Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?

Résolu/Fermé
Lolita_25 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 6 janv. 2013 à 00:49
Emijoy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2023 - 19 août 2023 à 22:35
Bonjour,

J'ai le téléviseur suivant :

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManuals&scy=FR&slg=FRA

Mon problème est que quand je l'allume, PHILIPS s'affiche puis il s'éteint tout seul sans que je n'ai le temps de faire quoique se soit. Puis il se rallume et ainsi de suite, le voyant rouge clignote deux fois et le cycle recommence, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis partie de chez moi 3 jours et en revenant la TV m'a fait ça. J'ai cherché sur le site constructeur je n'ai pas trouvé la réponse, ni sur d'autres forums. J'ai essayé de le débrancher puis de le rallumer mais ça ne change rien...

Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:

4 réponses

Lolita_25 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 214
10 janv. 2013 à 10:06
Le technicien de Darty est venu ce matin, il suffisait simplement de faire une mise à jour disponible sur le site de Philips. Comme mon téléviseur n'affichait pas l'écran, il l'a débranché, a mis la mise à jour depuis sur ordi sur une clé USB, puis a inséré la clé USB dans le téléviseur. Il a ensuite rebranché le téléviseur tout en appuyant en même temps sur la flèche du bas de la télécommande. L'écran a lancé la MAJ et hop ça remarche!
158
Merci beaucoup, car depuis ce matin, j'avais la télé qui faisait que s'allumer, s'éteindre, impossible aujourd'hui de trouver un réparateur. J'ai passé la journée à chercher des solutions sur le net et je suis tombée sur la votre que ce soir mais l'essentiel et que j'ai trouvé votre post ;-) j'ai donc télécharger la mise à jour et procédé comme vous le dites et comme c'est préciser sur le site de Philips et enfin mon problème est résolu...! Même si je trouve bizarre que la télé fasse ce genre de chose pour nous prévenir d"une mise à jour, un message suffirait non ?
2
Merci beaucoup, malgré que les drivers date de 2011, mon problème à été résolue.
Clé USB vierge en FAT 32 avec le driver (dossier zip + fichier autorun), clé branché TV éteinte, flèche du bas en appuie prolongé et allumage TV. Au bout de 10 sec la mise à jour s'est effectuée.
1