[wifi] interrupteur de réseau sans fil

Fermé
jojo - 16 févr. 2007 à 16:11
grosnibard Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 18 févr. 2007 à 20:23
bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil.
je posséde un ordinateur avec xp pro
et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée.
il est marqué de vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
le problème est que je ne sais absolument pas où se situe un tel interrupteur..
merci de me répondre...afin d'essayer de résoudre mon probléme

3 réponses

grosnibard Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 2
17 févr. 2007 à 12:23
salut,
tu dois avoir un bouton sur ton portable(je suppose) qui permet de lancer l'utilitaire de la carte wifi(carte interne je suppose aussi ) et là tu devrais pouvoir lui dire d'utiliser windows pour se connecter aux réseaux sans fil.
tu clik droit sur tes connexions réseaux et la sur la wifi et puis tu actualises la liste des réseaux et tu te connectes sur ton reseau.
++
grosnibard
1
Je possede un ordinateur de bureau dsl de ne pas l'avoir preciser.
Donc il n'y a pas de bouton à l'exterieur de mon pc
0
grosnibard Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 2
18 févr. 2007 à 20:23
si c'est un pc de marque avec une carte wifi intégrée alors il y a de fortes chances que ce soit le software propriétaire de cette carte qui empêche windows de gérer ta carte donc il doit surement y avoir un raccourci ou une touche pour accéder à ce software et là tu devrais lui dire de laisser windows s'occuper du wifi et ca devrait rouler.
0
Vérifie également que la carte est bien détectée et en fonctionnement, dans poste de travail, matériel ...

Serge
-1