PhotoRec: Choisir bons documents

Résolu/Fermé
NOPseudo - 4 janv. 2013 à 15:51
 NOPseudo - 6 janv. 2013 à 11:17
Bonjour,
j'ai commencé à utiliser photorec. Tout marche nickel, mais je n'avait pas assez de plce son mon disque dur, pour faire toutes les copies. Alors, j'ai effacé tous les dossiers qu'il avait créé (ça va il restait encore 2h avant qu'il termine). J'avait un peu consulté les dossiers, et je me suis rendue compte qu'il avait copié TOUS les fichiers (des cookies) et d'autre truc inutiles. Ya pas une solution pour "pêcher" uniquement les fichiers qui étaient dans "mes documents" ou un truc dans le genre. Et aussi, photorec renomme tous les fichiers, donc impossible de faire un recherche

Merci à tous. Ca m'énerve ce truc !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 15:56
Bonjour,
Non, pas d'autre solution pour choisir ce que tu veux récupérer, l'avantage avec photorec, c'est que tu peux consulter au fur et à mesure, ce qu'il récupère et supprimer si tu n'en veux pas.
Rien à faire non plus pour le nom des fichiers récupérer.
1
Ben, là j'ai 83 dossiers avec que des photos et des doc. word... c'est assez chiant, en plus, ça se copie parfois 2 ou 3 fois! et je ne parle pas des cookies (?) genre les pub zalando. Bref, je suis (déjà?) au dossier 45/83 :P
Merci pour ta réponse
0
Lord Cool Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
6 janv. 2013 à 02:58
Salut,
Je ne connais pas "photorec" mais comme je vois que tu galères ;) .

C'est un programme qui synchronise les dossiers avec un périph externe?

Si oui, tu dois avoir, dans les options ou préférences, les paramètres.
Là, tu choisis les dossiers à synchroniser et quel type de fichier à traiter.

Dis m'en plus...
-1
ben, en fait on sait pas vraiment accéder au disque dur "purement" on va dire, on sait pas voir les dossiers, ou fichiers. Il copie tout ce qu'il y a sur le DD ou autre, et il mélanger presque tout, c'est ca qui est très ennuyant, mais bon ca va maintenant. Merci de vouloir aider... :D
Ce sujet est "résolu" maintenant
0