Posez votre question Signaler

Police true type [Résolu]

zodiaque59 197Messages postés 26 mars 2006Date d'inscription 5 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2008 à 19:11
Bonjour,
Ayant du formater mon disque dur j'ai perdu certaine police true type comme "Algerian" ect, je voudrais savoir ou je peut en telecharger de nouvelle et a l'occasion vous pouvez m'en recommender.
Merci
Lire la suite 

Police true type »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu peux télécharger la police sur http://www.newfonts.net/index.php?pa=font_download&id=9
Sinon le site http://www.newfonts.net donne une assez large sélection de police. A toi de voir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour installer une police rien de plus facile...
Après l'avoir télécharger et ensuite décompresser... Tu tape dans la fenêtre Executer (Démarrer->Executer) Fonts... Ensuite soit tu copie ta police et tu la colle dans le dossier Fonts soit tu utilise le glisser déposer...
Si la police existe déjà sur ton PC il gardera l'ancienne version...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu les décompresses avec winrar
Rom' - 16 juil. 2008 à 17:26
Ok

vous étes bien gentil vous tous mais aprés les avoirs telecharger on ne peux pas les utiliser sur Msn !!

Merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je peut utiliser un police true type pour taper un memoire de linguistigue (les dialectes algeriens).merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Simpa

MAis comment tu décompresse tes police après les avoir télécharger?

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Police true type » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?