Grey's Anatomy, suite ????

Syria Messages postés 7286 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 15 févr. 2007 à 22:02
 calys - 23 mai 2009 à 21:28
bonsoir à tous

à quand la suite de "Grey's Anatomy" ?
merciiiiiiiiii

28 réponses

BONJOUR JE SUIS UN FAN DE GREY'S ANATOMY ET J' AI UN PETIT PROBLEME J'AI VISITE PLUSIEURS SITE MAIS JE NE TROUVE PAS L'EPISODE 13 ET 14 DE LA SAISON 2 POUVEZ VOUS M'AIDER SVP ET J'EN PROFITE POUR DEMANDER LA SAISON 2 CONPLETE DES FRERES SCOTT SVP
0
ton grey anatomy passe le lundi soir qui remplace des tres bonne series comme jardin secret et angly je suis pas fan de grey mais tu peux la retrouvé ta serie lundi a 22 h45
0
reponse a naouf
dsl de te decevoir mais pour l'episode 13 et 14 je les ai jamais trouvé moi je les voyais sur dvd
moi je cherche la 12,13,14 de la saison 4 j'ai pa touvé
si ya du nouveau je te fais signe
0
salut a par amen la saison 4 de grey's anatomy passe o moi de aout parce que enfete moi je pensai qu'il alai passer que la saison un le lundi mai g lu sur leur site quil falai nou remetre en scene a lor il passe les troi saison pui la 4 elle est senser passer en out mer gi croi pa tro elle devrai passer en septembre
la sur tf1 il en son a la saison troi voila je ter tou di a non o faite pour info la saison 5 passe au eta uni en septembre
octobre 2008 alor c bientot et tu peu la telecharger en anglais sou titre french sur le site https://tvunderground.org.ru/

sur ce site t sur de pa te goure en plus c en bonne calite
salut @+++++++++++
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 15:22
en bonne calite
Woué, pas comme la lisibilité de tes post, j'espére..
:(
0
ririsse > Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 16:35
alor ta trouver sur le site que g donner
0
Utilisateur anonyme > ririsse
2 août 2008 à 16:36
Trouver quoi?
0
ririsse > Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 22:43
ba les seri que tu cherchai


o faite t un gars ou une fille et ta quel age moi g 14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TF1 a annoncé qu'elle diffusera la 4ème saison inédite de Grey's Anatomy en prime time à la fin du troisième trimestre de 2008.
Les nouvelles aventures de Meredith Grey sera disponible dès Septembre sur TF1 à 20h50. M6 a choisi la même stratégie puisque Desperate Housewives, saison 3 inédite en clair sera proposée à la rentrée 2008/2009 en prime time. Elle était autrefois diffusé l'été et Grey's Anatomy était diffusé dès Mai.
0
belettesoleil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 15:00
Bonjour à tous,
J'ai regardé la saison 4 de grey's anatomy en streaming mais je n'arrive ni à visionner l'épisode 16 ni l'épisode 17, les derniers quoi...c'est un peu frustrant...Pouvez vous m'aider?
merci
0
dak trop bien domage jai peu de temp pour les voirs super georges c mon preferé
0
le mieu serais de rep a la question au lieu de critiquer!
chacun c'est gout merde alors si c pour dire que la serie est bidon et que vous aimer pas bin reponder pas tout simplement au lieu de nous cassé la téte avec des connerie puis vla moi j'aime bien et j'aimerais aussi savoir quand elle sera diffusé en france la saison 5
allé les gamine slt....
0