Installer des jeux sur samsung player one S5230

Fermé
Laflu_tiste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 31 déc. 2012 à 17:48
 abdou - 16 oct. 2014 à 19:52
Bonjour,
J'ai un samsung player one S5230, et je cherche à installer des jeux. J'ai trouvé cette solution :
vous copiez ceci sur le bloc note :( attention ne marche que si vous avez une carte mémoire)

<html>
<head>
<script type='text/javascript'>
//<![CDATA[
function valider()
{
if(document.suite.somename.value != "")
{
window.location.href=document.suite.somename.value;
}
}
//]]>
</script>
</head>
<body>
<form name='suite' action=''>
<input type="file" name="somename" size="char">
</form>
<input type='Button' value='Installer' onclick='valider()'/>
</body>
</html>

Vous l'enregistrez sous le nom code .html

Attention c'est en .html et pas en .txt

Après vous connectez votre portable a l'aide du cable USB
Vous faites stockage de masse sur votre player one. Ensuite vous créer un dossier jeu dans votre carte et y intégrez le programme ci-dessus. Vous y mettez également votre fichier en .jar (il doit obligatoirement se trouver dans le meme dossier que "code .html" sinon cela ne fonctionne pas).enfin vous déconnectez votre portable et ouvrez mes fichiers puis le dossier jeu et enfin le code : vous faites choose file et selectionnez le fichier en .jar puis vous faites installer. Pour finir vous faites applications puis jeux et autres. Ca y est votre jeu est là vous le lancez et c'est parti.
GARANTI SANS INTERNET

Ca marche jusqu'à "vous faites choose file et selectionnez le fichier en .jar ", mais après, lorsque je clique sur "installer", impossible de continuer ... Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour toute aide
A voir également:

5 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
3 janv. 2013 à 18:17
salut,

pour ce que j'en sais, le ficiher .jar permet l'installation mais n'est pas suffisant.

Ma technique de transfert était différente: voir ici.
Je rappelle la responsabilité de l'utilisateur qui télécharge illégalement des jeux (cracks).


Cdlt,


3
Laflu_tiste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 21:06
Bonjour, j'ai regardé votre technique, mais elle ne marche pas sur mon téléphone, c'est ça le truc :S
0
Ayoubmamavive
28 juil. 2014 à 20:47
bgît nsarjî les jeux
1
Ayoubmamavive
28 juil. 2014 à 20:47
bgît nsarjî les jeux
1
abdou mca
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david197 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 10:14
Pour installer les jeux pour ton portable samsung il y a deux méthodes :
1- Installer à partir du wap ou internet directement sur ton portable et pour cela je te propose le site http://www.jeux-samsung.com c'est un site gratuit et légale
tu peux installer les jeux directement sur ton portable , les jeux que tu peux installer pour ton portable aux formats .jar ou bien .jad.
2-Installer les jeux à partir du carte mémoire, c'est à dire télécharger les jeux que tu veux sur ton pc et tu copie dans la carte mémoire puis tu installe à partir de ton portable.
-1