Probléme mp3/mp4 neonumenc

Fermé
gans508 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 23:36
bilel2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 00:34
bonjour à tous!!!
j'ai reçu un mp3/mp4 neonumenc et j'ai un probléme quand je le branche il fait un bruit mais il apparait pas dans le poste de travail alor j'aimerais savoir est-ce quelqu'un pourait m'aider SVP
pour que je sache quel est le probléme je vous remercie d'avance
merci.
HELP SVP
A voir également:

1 réponse

bilel2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007
15 févr. 2007 à 00:34
essye d'aller a poste de travaille click botton droit ->proprieté
apres aller a l'angle materielle puis botton gestion des peripherique cheche s'il ya un periphérique non installe c t'a dire
il est devant lui point d'interrogation ou d'exclaùmation
si oui click botton droit sur ce peripherique et faire mise a jour de pilote normalement ca marche comme ca .
si sa marche pas peut etre que ton mp4 n'est pas formater ou neccesssite un logiciel speciale pour le faire fonctionner .
si il n'est pas formater tu peut aller a poste de travaille puis click droit et faire "Gérer " une fenetre qui va s'ouvrir clicke sur gestion des disque
il va surement apparaitre click sur lui avec botton droit et formate le normalement ca va se regler
inchallah
0