Bug twitter

Fermé
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - Modifié par PJDenton le 28/12/2012 à 22:47
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 3 janv. 2013 à 17:37
Bonsoir à tous,

J'ai eu beau écumer le net pour trouver des news de pannes twitter, celles récentes ne correspondent pas à mon problème, et je n'ai rien trouvé de semblable. Donc, peut être un précipitamment, je me tourne vers cette belle communauté.
Il y a quelques jours je me suis reconnecté sur twitter après une courte période d'inactivité, et après avoir modifié joyeusement photo de profil et autres éléments de ma page d'accueil. La connexion se fait sans problèmes, mais après ça, impossible de twitter, de s'abonner, de se déconnecter... En fait aucun des onglets/menus déroulants/boutons ne répond. Je peux juste passer de la page d'accueil à la mienne et vice versa, + les recherches.
Quelqu'un aurait il une explication ou un témoignage rassurant sur la chose?

Un grand merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

blackleune Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
30 déc. 2012 à 03:44
Avez- vous essayé de vider le cache

0
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 127
Modifié par PJDenton le 3/01/2013 à 17:37
Oui. En fait, étant quelque peu paranoïaque et connaissant les possibles conséquences d'un cache non nettoyé, j'ai configuré Firefox pour qu'il le vide systématiquement après chaque navigation, sans compter que j'utilise Ccleaner très fréquemment. Donc je ne pense pas qu'il y est de soucis de ce coté là. Cependant, twitter n'ayant pas répondu à mon message ni résolu le problème, j'en suis venu à supprimer le compte. J'en referai un autre ultérieurement en espérant qu'il ne s'agit que d'un problème spécifique à mon ancien compte.
Merci de m'avoir répondu blackleune.
0