Rechercher : dans
Par :

Oublie mot de passe pc

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 12:24:57 lollips, le 14 fév 2007 à 11:35:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

G oublié mon mot de passe sur un NEC P3; la manip cavalier et le retrait de la pile rien y fé. help my....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

Sk!nNeR, le 14 fév 2007 à 11:38:46
  • +3

Va dans google, tappe outil pour retrouver mot de passe PC, sinon je te contacte personnelement, pke j'ai des ptits trucs pas tres légals

Répondre à Sk!nNeR

2

thenauso, le 5 sep 2007 à 20:17:23
  • +3

Jai aussi un pblm de mot de passe sur un Acer Aspire 1642ZWLMi au démarrage du BIOS cmt faire pr avoir de nouveau mon pc fonctionnel.
merci de m'aider

Répondre à thenauso

3

Softca, le 17 nov 2007 à 22:55:53
  • +1

J'ai un parabole echostar 3600 et jai un problem de mot passe de parabole et il devorrveille un channel jai oblie quoi faire

Répondre à Softca

4

Max la menace08, le 18 fév 2008 à 16:29:04
  • +2

Va dans google, tappe outil pour retrouver mot de passe PC, sinon je te contacte personnelement, pke j'ai des ptits trucs pas tres légals

Répondre à Max la menace08

5

lil, le 21 oct 2008 à 15:00:17
  • +1

Salut max, peux tu me contacter sur mon mail g besoin de choses pas très légals.. .
Merci à tOi.

L.H

Répondre à lil

6

toub, le 8 jui 2009 à 12:23:28

Bonjour Max,
J'avais mis un mot de passe sur l'ordinateur du travail pour protéger le bureau. Après un mois d'absence, je mélange ancien code, nouveau, bref, je n'arrive plus à dépasser le stade du mot de passe et l'ordinateur reste verrouillé. Je suis donc en train de vous écrire depuis mon vieil ordinateur personnel. Pouvez-vous m'aider? Comme je n'accède pas au bureau je suis bien ennuyée.
De plus, vous avez l'air d'être un pro pour dépanner... Est-ce cela peut concerner la recherche d'une adresse mail à partir d'un nom et prénom?
Merci de bien vouloir me répondre

Répondre à toub

7

julow, le 8 jui 2009 à 12:24:57
  • +1

Au besoin envois moi un message privé et peut être que je t'aiderais si tu es sage ^^ Avant de poster, merci de passer par la CHARTE de CCM et de ­la respecter s'il vous plait ^^
Vous obtiendrez ainsi une bien meilleure aide de notre part ­à tous ;)

Répondre à julow