Je ne sais pas quoi choisir apres mo bac

nancy 1995 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 21:19
 nancy 1995 - 31 déc. 2012 à 18:21
Bonjour,

Bonjour,
Voila je vous ecrit et j'espaire que quelqu'un pourra m'aider et le plus vite possible s'il vous plait
Je suis en terminale stg avec des bulletins de premiere et de terminale tres bons je vise un bac avec mention et d'apres mes profs ce ne devrait pas etre difficile. Je me suis diriger vers un bac stg et non un bac general car j'ai rater ma seconde generale pour des raisons de sante et pour l'instant j'ai eue 15 a l'ecrit et 18 a l'oral a mon bac de francais. Je doit m'inscrire le plus vite possible en enseignement superieur sauf que je ne trouve rien pour le moment a part les metiers de l'informatique et a vrai dire je suis pas vraiment interesser moi ce que j'aime bien c'est les metiers avec la nature, les metiers ou on bouge beaucoup, tout ce qui est recherche ect me fait rever sauf que je ne trouve rien sur internet, je n'arrive pas a trouver le metier qui me convient et qui convient a mon bac aussi donc je vous serai tres reconnaissante si qulqu'un veut bien me renseigner et merci d'avance

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
27 déc. 2012 à 23:52
Lut,

j'ai eue 15 a l'ecrit

Hééé bé .... tu as fait comment pour avoir cette note ????

Fautes de grammaire, de syntaxe, d'orthographe, pas de ponctuation (il faut y aller en "apnée") !

Vas-y ... continue ... tu iras loin !


0
nancy 1995 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 10:57
Slt