Je ne sais pas quoi choisir apres mo bac

nancy 1995 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 21:19
 nancy 1995 - 31 déc. 2012 à 18:21
Bonjour,

Bonjour,
Voila je vous ecrit et j'espaire que quelqu'un pourra m'aider et le plus vite possible s'il vous plait
Je suis en terminale stg avec des bulletins de premiere et de terminale tres bons je vise un bac avec mention et d'apres mes profs ce ne devrait pas etre difficile. Je me suis diriger vers un bac stg et non un bac general car j'ai rater ma seconde generale pour des raisons de sante et pour l'instant j'ai eue 15 a l'ecrit et 18 a l'oral a mon bac de francais. Je doit m'inscrire le plus vite possible en enseignement superieur sauf que je ne trouve rien pour le moment a part les metiers de l'informatique et a vrai dire je suis pas vraiment interesser moi ce que j'aime bien c'est les metiers avec la nature, les metiers ou on bouge beaucoup, tout ce qui est recherche ect me fait rever sauf que je ne trouve rien sur internet, je n'arrive pas a trouver le metier qui me convient et qui convient a mon bac aussi donc je vous serai tres reconnaissante si qulqu'un veut bien me renseigner et merci d'avance

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
27 déc. 2012 à 23:52
Lut,

j'ai eue 15 a l'ecrit

Hééé bé .... tu as fait comment pour avoir cette note ????

Fautes de grammaire, de syntaxe, d'orthographe, pas de ponctuation (il faut y aller en "apnée") !

Vas-y ... continue ... tu iras loin !


0
nancy 1995 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 10:57
Slt
Bah a vrai dire j'ai pas accès a ma copie du bac pour savoir mes erreurs mais me connaissant je dirai que ça doit sûrement être quelque fautes en orthographe puis deux exemple oublier a la disserte. Donc tu pense que je devrai aller en apnée c ça ??
Et merci pour ta réponse
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
30 déc. 2012 à 11:29
Déjà, dans tes messages, et celui que tu viens d'écrire, c'est bourré de fautes !!!

"Bah à vrai dire, je n'ai pas accès à ma copie du bac pour savoir mes erreurs mais me connaissant, je dirais que cela doit sûrement être quelques fautes en orthographe puis deux exemples oubliés à la disserte. Donc, tu penses que je devrais aller en apnée c ça ?? "


Les fautes corrigées sont en gras : 11 fautes pour 4 lignes !!!OO

Je ne compte même pas les fautes dans ton premier message tant qu'il y en a !!

Je te conseille de te diriger vers un métier de paysagiste, où tu n'auras pas à rédiger ... et encore que !


0
Vous permettez,
Lorsque je vous ecrit a vous je ne cherche pas a corriger mes fautes d'orthographe je cherche juste une solution a mon pb et j'aimerai vous preciser que des fautes d'orthographes j'en une ou deux sur une page entiere. Quand je vous ecrit la je met meme pas les accents j'ecrit comme en texto donc merci de votre comprehension et ne chercher pas a me clacher svp
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099 > nancy 1995
30 déc. 2012 à 12:12
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages, ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM


Voilà ... tout est dit ;)
0
nancy 1995 > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
31 déc. 2012 à 18:21
Bah a vrai dire vous m'avait pas beaucoup aider !!! A part essayer de vous moquer de moi en me corrigeant quelque fautes que j'ai faite volontairement je vois pas ce que vous avait fait d'autre et en ce qui concerne ma façon d'écrire la prochaine fois je ferai un effort pour les personnes qui ouvrent ce site avec l'idée en tête d'aider les gens
Sur ce bonne fin d'année
0