Acronis True Image 2006 Recovery problème

Fermé
AkumaDante - Modifié par AkumaDante le 27/12/2012 à 19:25
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 déc. 2012 à 05:41
Bonjour, comme dit dans le titre, j'utilise Acronis True Image 2006. Je l'utilise depuis très longtemps. Je n'ai jamais eu de difficulté à me faire d'image ou de les remettres dans des partitions.

Voilà seulement, cette semaine j'ai acheté un nouveau disque dur Western Digital 1.5 TO. Voulant avoir mon Windows, mes documents, etc., J'ai créer une image de ma partition C:, la seule que j'avais besoin de copier dans mon nouveau disque. Mais voilà, quand je fait le recovery dans Acronis, tout ce passe bien mais lorsque je Boot sur le nouveau disque avec l'image, mon Windows se fige au démarrage où il affiche normalement "Chargement des paramètres d'utilisateurs" mais, il n'affiche rien et reste comme ça. J'ai esseyé deux fois et même résultat. Pourtant, pas d'erreur dans Acronis, ni lors de la création d'image ni lors du recovery, et l'image prend le même temps que je suis habitué de voir Acronis prendre.

Voilà donc, est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème qui persiste chez moi ?
Merci.



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
28 déc. 2012 à 05:41
Je ne sais pas si cela a un rapport... l'un des cas ou j'ai eu un probleme c'est lorsque j'ai restaure une partition a l'interieur d'une autre partition au lieu d'utiliser la racine....

En fait il y avait un double boot sur le nouveau disque et bien que la restauration se soit faite normalement rien n'etait accessible.
0