|
|
|
|
Posté par
YoYo, le mercredi 14 février 2007 à 10:25:40Configuration: Windows XP SP2 Carte wifi Netgear WG311 v3
Salut,
J'a ile même problème et toujours pas de solution!
|
recus le probleme hier aussi avec netgear branche simplement la clef sans le cable fournie avec la clef tout fonctionnera de suite. |
bonsoir , j'ai un soucis au niveau de la detection de ma live box qui est reliée en wifi dans une autre piece je sais que le signal n'y est pour rien il ya juste un probleme de detection et je ne sais pas pourquoi . pourriez vous svp m'aider .
PS: j'ai un ordi branché sur la live box et le net marche niquel merci de repondre tchuu
|
Bonjour,
Mon ordi;fujitsu scaleo P; windows XP 2; carte reseau Netgear wg311v3 Ma carte réseau ne détecte pasma livebox. probleme de ID Merçi à la grosse tête qui a la soluce frapilou |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 17/01 06h28 | comment ouvrir un fichier DOCX ,mis en pièce jointe ! | Bureautique |
| 21/03 13h29 | Livebox non détécté | 2 |
| 02/09 18h57 | Livebox non détecté | 0 |
| 04/06 21h55 | Wifi non detecté par la livebox | 2 |
| 01/07 12h54 | Réseau wifi non détécté | 4 |
![]() | AutoStitch - AutoStitch est un logiciel créé par deux étudiants de l'université de Columbia, permettant de créer automatiquement des vues... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 67.36 € Amazon.fr |
![]() | Nokia Modul LD-3W | Catégorie: GPS | 79.45 € Amazon.fr |