Rechercher : dans
Par :

éxecution automatique dvd et clé usb

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 21:45:43 alex88, le 13 fév 2007 à 22:47:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous

lorsque que j'insert une clé usb ou un dvd mon ordi ne lance plus l'éxecution automatique.

j'ai déja fais la manip poste de travail/lecteur dvd ou usb/ propriétés/éxecution auto/ me demander.....

mais aucun résultat

je n'arrive pas non plus a entrer dans le fichier gpedit.mcs

windows ne trouve aucun fichier correspondant

dans regedit mon autorun /cdrom/ est sur 1

J'ai essayer pas mal de manip mais je reste sur des échecs
Pourriez vous me conseiller
Merci d'avance
A bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « éxecution automatique dvd et clé usb » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Reneal, le 13 fév 2007 à 23:04:55
  • +2

Bonsoir, essaie le lien paragraphe 4 (en bas de page) et telecharge le programme de microsoft qui est fait pour remettre les choses en place.
windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb

Répondre à Reneal

2

tivive, le 11 sep 2009 à 21:45:43

Bonjour,
vraiment je vous remercie.
grâce à tous vos bons conseils, et en téléchargeant autofix.exe, lorsque je connecte maintenant soit une clé usb ou j'insère un cd dans le lecteur, la fenêtre s'ouvre automatiquement dans laquelle on peut choisir une option comme ouvrir le fichier,...imprimer... fenêtre que je n'arrivais plus à avoir lors de la connection..

alors un GRAND MERCI à vous qui nous donné de précieux conseils ..et qui nous aidé à résoudre nos soucis...

Répondre à tivive