Posez votre question Signaler

Éxecution automatique dvd et clé usb

alex88 1Messages postés 13 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2009 à 12:28
Bonjours à tous
lorsque que j'insert une clé usb ou un dvd mon ordi ne lance plus l'éxecution automatique.
j'ai déja fais la manip poste de travail/lecteur dvd ou usb/ propriétés/éxecution auto/ me demander.....
mais aucun résultat
je n'arrive pas non plus a entrer dans le fichier gpedit.mcs
windows ne trouve aucun fichier correspondant
dans regedit mon autorun /cdrom/ est sur 1
J'ai essayer pas mal de manip mais je reste sur des échecs
Pourriez vous me conseiller
Merci d'avance
A bientôt
Lire la suite 

Éxecution automatique dvd et clé usb »

3 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir, essaie le lien paragraphe 4 (en bas de page) et telecharge le programme de microsoft qui est fait pour remettre les choses en place.
windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
rose - 27 déc. 2009 à 12:28
Bonjour,

J'ai tout essayé pour avoir l'exécution automatique mais sans succès. j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je branche une clef USB, elle s'appelle contenu mixte et je n'ai pas l'option "ouvrir fichier". Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
vraiment je vous remercie.
grâce à tous vos bons conseils, et en téléchargeant autofix.exe, lorsque je connecte maintenant soit une clé usb ou j'insère un cd dans le lecteur, la fenêtre s'ouvre automatiquement dans laquelle on peut choisir une option comme ouvrir le fichier,...imprimer... fenêtre que je n'arrivais plus à avoir lors de la connection..

alors un GRAND MERCI à vous qui nous donné de précieux conseils ..et qui nous aidé à résoudre nos soucis...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « éxecution automatique dvd et clé usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?