Mon compte facebook est temporairement verrouiller

Fermé
nesrine abdallah - 26 déc. 2012 à 23:09
 La coipel - 7 févr. 2013 à 19:58
Bonjour,

mon compte facebook est temporairement verrouiller comment le dèverouiller

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 23:14
Pourquoi ton compte facebook serait t'il temporairement verrouiller ?
0
nesrine abdallah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2012 à 23:23
bonsoir je ne sais pas pourquoi j ai essayer de connecter sur facebook il m'ont écrit : Votre navigateur a été infecté par un programme malveillant. Il se peut que vous ayez été infecté lorsque vous avez cliqué sur un lien à une « vidéo choquante » depuis la mise à jour du statut d'un ami ou lorsque vous avez consulté un site web prétendant offrir des fonctions spéciales sur Facebook. Il existe par exemple des sites prétendant pouvoir vous montrer qui consulte votre journal, vous permettre de changer la couleur de votre journal ou vous aider à supprimer complètement votre journal. Ces fonctions n'existent pas.

D'autres extensions malveillantes envoient des messages indésirables à vos amis Facebook et volent vos informations personnelles. Nous vous aiderons à retirer ces extensions malveillantes de votre navigateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour lancer le processus
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 23:40
Mais a tu cliquer sur Continuer pour lancer le processus?
0
nesrine abdallah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 21:27
oui j ai cliquer sur continuer pour lancer le processus mais sa marche pas
0
Cela me fait pareil, as tu réussis à te reconnecter ? Car j'ai l'impression que le problème a un rapport avec mon ordinateur. J'arrive à me connecter à partir d'un autre ordi mais des que je tente avec le mien, cela bloque mon compte pendant environ 1 jour.
0
Je pensait que tu avait fait quelques chose d'illégal et que FaceBook t'avait bloquer pour quelques temps.
Fait un scan avec le logiciel Malwarebytes:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Sa devrait fonctionner.
Si cela ne donne rien, tu va devoir mieux désinfecter ton ordinateur.
0