Remplacement carte sim

Résolu/Fermé
sanshan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 18:15
 sanshan - 27 déc. 2012 à 13:17
Bonjour,

J'ai un mobile SFR LG tout à fait ordinaire (forfait sfr red...) et ai peut-être l'opportunité d'acheter par enchère un Iphone 4S ou 5 (internet) neuf. Pourrais-je utiliser ma carte sim SFR dans cet iphone ? sinon, que faire ? dans le cadre de cette vente par internet, il est précisé que l'iphone est garanti constructeur 2 ans, mais aucune indication sur le fournisseur. Y en a-t-il forcément un ? Je nage en eau profonde !!! Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 18:23
Non il faut changer de carte parce que sur les iphone on ne met pas les mêmes cartes sim il faut mettre mini carte sim
0
sanshan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:39
ok, compris.Mais pourrais-je tranférer mon abonnement sfr de la carte sim vers la mini carte sim iphone?... encore merci. J'ai comme l'impression que mon idée d'achat iphone n'est pas bonne, non ?
0
sanshan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 19:07
ok, compris. Mais pourrais-je transférer mon abonnement sfr de la carte sim vers la mini carte sim iphone ?... Encore merci. J'ai comme l'impression que mon idée d'achat iphone est inappropriée, non ?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 10:54
Oui tu peux garder ton abonnement mais il faut d'abord téléphoner à sfr et dire que tu veux une carte pour iphone 4 ou pour iphone 5
0
merci infiniment maxence, j'ai donc appelé sfr qui m'a confirmé que je pouvais acheter sans problème une carte iphone 4 ou 5. Tu m'as enlevé une grosse épine du pied ! et avec qq jours d'avance je te souhaite une super année 2013.
0