Problème launcher League of Legends

Fermé
VX69 - 22 déc. 2012 à 16:02
 VX69 - 22 déc. 2012 à 16:26
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum mais bon,
Voilà je me suis créé un compte sur Leagues of Legend, puis j'ai voulu télécharger le jeu sur le site officiel.
Je le télécharge avec Mozilla, il apparait dans mes téléchargements, je clique dessus : ce message apparaît : Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications sur votre ordinateur?
Je clique sur Oui puis plus rien ne se passe. Aucun launcher apparaît.
J'ai essayé de faire des modifications sur le fichier téléchargé comme : Lecture seule, exécuter en tant qu'administrateur, compatible avec Windows 7, débloquer le logiciel. Rien ne marche.

J'ai essayé de télécharger Lol sur 01.net, la mise à jour et la recherche de la version ne fonctionne pas.

J'ai essayé de copier le launcher de l'ordi d'un ami qui possède LoL, le laucher ne se lance pas non plus.


Je suis à bout, s'il vous plaît, aidez moi....


Merci à l'avance pour vos réponses.

2 réponses

Gim's Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 44
Modifié par Gim's le 22/12/2012 à 16:20
Je saurai pas trop te répondre mais bon , moi même jouant de tant à autre à LoL , j'ai pas eu de prob' pour le laucher. Bon après c'est peut-être dut à ton Pc. TéléchargeCcleaner si tu l'a pas et fait un balayage complet ( desolé j'ai pus le nom exact ^^ ) Réessaye de le télécharger après. En espérant que ça va marcher. Gim's
0
J'ai essayé ça ne marche pas.
0