Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment modifier sa licence vista ?

zeusdu49, le lundi 12 février 2007 à 13:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment modifier sa licence vista ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

job, le lundi 12 février 2007 à 13:47:35

Bonjour que veut tu dire et entendre par modifier

Répondre à job

2

zeusdu49, le lundi 12 février 2007 à 13:50:37

La changer j'en utiliser une et bien j'en ai une mieux donc la remplacer

Répondre à zeusdu49

3

vil coyote, le lundi 12 février 2007 à 13:57:16

Comment dire "bonjour"?
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 <<Si tu le fais, fais-le bien.(Aristote)>>

Répondre à vil coyote

4

job, le lundi 12 février 2007 à 14:22:44

Bonjour va dans panneau de configuration en haut du panneau affiche
systéme et maintenance/systeme en bas a droite tu as modifier la cle du produit

Répondre à job
OUTLOOK97 : modifier licence accordé à Bonjour, J'ai un utilisateur qui a outlook 97 et je souhaiterais modifier la propriété 'Licence d'utilisateur accordé à', parce que le nom de la personne qui apparait actuellement ne fait plus partie de notre entreprise. Merci par avance de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2384758-outlook97-modifier-licence-accorde-a
C'est quoi une licence vista Bonjour, instaler windows avec une licence. qu'est ce que ca veut dire? C'est quoi cette licence? www.commentcamarche.net/forum/affich-9433567-c-est-quoi-une-licence-vista
Régression Vista vers XP, numéro de licence (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un Portable Toshiba x200 sous vista il y a 3 mois et je souhaite changer d'OS en le passant sous XP. Je dispose d'une licence XP SP2 Home Edition OEM, ainsi que du cd d'installation, qui est déjà installée sur mon PC fixe. Puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9499356-regression-vista-vers-xp-numero-de-licence
Modifier le son d'un événement WindowsExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1787-modifier-le-son-d-un-evenement-windows
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du systèmeL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12672-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme
[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
[Vista] Prix de la licenceBonjour tout le monde ! On sait qu'à priori la date de sortie de Vista pour les particuliers est prévue pour janvier-février 2007. Est-ce que quelqu'un a des info sur le prix de la licence (pour la version ultimate par exemple...) ? J'ai pu lire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253392-vista-prix-de-la-licence
Modification de Windows Media Center/VistaBonjour, J'aimerai pouvoir modifier l'apparence(couleur,disposition,etc) de Windows Media Center de Vista Home premium,et pouvoir gerer les differents modules afin d'avoir la maitrise sur la béte ! Merci a tous ceux qui auront la bonté de me lire et... www.commentcamarche.net/forum/affich-12398108-modification-de-windows-media-center-vista
N°de licence windows et xp(product key)Bonjour, je cherche à savoir comment retrouver sur mon PC le numéro de licence (ou product key) qui m'était demandé lorsque j'y ai installé windows et office . D'avance, un grand merci à ceux qui pourront m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-392402-n-de-licence-windows-et-xp-product-key
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Mz Vista ForceMz Vista force permet de peaufiner en profondeur les performances de Windows Vista en modifiant certains paramètres et ainsi permettre des possibilités pas forcément accessible aux utilisateurs lambda. Ainsi, faites très attention pour recourir à ses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059495-mz-vista-force
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3