Capture sur studio9 à partir d'un dvd

Fermé
tchounette58 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 12 févr. 2007 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2007 à 19:32
Bonjour !

Je suis fraichement inscrite sur ccm car je rencontre un difficulté. Je possède donc studio9 et j'ai déjà une huitaine de film à mon actif et en général tout se passe bien, sauf ce coup ci!! toute la procèdure s'est effectuée sans problème et je finalise en gravant sur un dvd réenregistrable pour faire des modifs au cas ou. A la lecture, le film stoppe quelques secondes sur une séquence du film puis continue. Je décide donc de finaliser un dvd-r comme d'habitude et là la lecture du film stoppe à cette fameuse séquence. Mon problème est, que croyant que cétait réussi, j'ai tout effacé dans studio 9 .....je suis navrée car c'est la vidéo du mariage de ma fille !! ma question : puis je recapturer les images sur studio 9- à partir du dvd ??? afin que je puisse supprimer cette séquence. Merci infiniment à bientôt
A voir également:

5 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
12 févr. 2007 à 10:15
Bonjour. Oui, tu peux récupérer ta vidéo avec Pinnacle. Pour ce faire, tu ouvres Pinnacle, tu cliques sur FICHIER (en haut et à gauche et après avoir mis ton dvd dans ton lecteur) et tu cliques sur importer des titres DVD. Ensuite tu suis la procèdure qui est indiquée. @+.'
0
tchounette58 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
12 févr. 2007 à 13:33
Merci, merci ! je suis au boulot mais j'essaye dès en arrivant ce soir. Je croise les doigts que cela marche normalement. Je te ferai part du résultat dès que c'est fait. Cordialement
0
J 'ai importe via pinacle le fichier mais incapable d ' editer le film afin de le travailler .Comment faire
0
Oui, j'ai exactement le même problème, comment faire ?
0
jmlevaillant
29 oct. 2007 à 18:56
bonjour

je souhaiterais acquérir via un dvd ou mini dvd les vidéos avec studio 9.3 mais lorssque je vais dans fichier en haut à gauche ; je n'ai pas la fonction importer des titres DVD ; alors comment faire pour la capture vidéo

merci de m'éclairer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 19:32
BonsoirMarjoet Jm le vaillant avec un nom comme ça vous n'allez pas laisser tomber il me semble qu'il faut une mise à jour studio 9.4 allez sur le site pour la récupérer c'est gratuit
0