Problème avec mon imprimante....

Fermé
Audrey7664 - 16 déc. 2012 à 00:36
 aaudrey7664 - 16 déc. 2012 à 10:07
Bonjour à tous,

Je solicite un peu de votre aide car là je déséspère vraiment... ça fait 3h que j'essais de faire fonctionner ma nouvelle imprimante et je pete un plomb... C'est une Epson XP 205, mon ordinateur est un vista.
Je n'y connais strictement rien dans l'informatique, j'arrive déjà à me servir de internet à peu près correctement c'est déjà pas mal...
Alors mon problème c'est qu'elle imprime a une vitesse vraiment très très très lente. Sur la boite c'est marqué qu'elle imprime 30 pages à la minute et chez moi elle en fait 1 toutes les 15 à 20 min.... Pour ceux qui est des textes avec microsoft word elle imprime rapidement, idem pour le photocopieur, mais quand il s'agit d'une photos via mon ordinateur c'est lent même beaucoup trop lent et tellement lent qu'elle finit par ce bloquer et ne plus répondre.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 00:51
Bonjour,

Je dirais que peut être c'est la taille des fichiers qui sature la mémoire de ce que l'imprimante peut recevoir. Si tu dis que des textes s'impriment bien. Mais 15 à 20 minutes c'est beaucoup trop il me semble. Quel programme tu utilises pour imprimer la photo? Quelle est la taille du fichier de photo?

Voici un programme qui permet de créer des documents imprimés : http://www.serif.com/desktop-publishing-software/

Il suffit de glisser ta photo dedans et la positionner sur la page par exemple et voir si ça va mieux.
0
Merci pour ta réponse. Pour la taille des photos je ne sais pas du tout, je les transfert directement de mon appareil photo à l'ordi et le logiciel utilisé c'est celui qui était fournis avec limprimante. Faudra que je regarde une fois rentrer chez moi cat je suis sur le téléphone la.
0