Infectée Spyware smitfraud-c toolbar 888 ?!?

Fermé
Moutonne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 10 févr. 2007 à 21:00
easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 11 févr. 2007 à 02:35
Salut à tous j'ai le spyware: smitfraud-c toolbar 888 j'ai essayer ce qu'un gars à dit dans un forum HijackThis.exe et SmitfraudFix.exe aussi ad-aware et spybot et j'ai spyware docteur aussi et avast anti-virus sauf je ne sais pas comment le mettre en application permanente...
J'ai toute scanner avec ces programmes...
j'ai faite un mode sans échec aussi pis jai scanner...
Voici mes problemes: j'ai de la difficulter à aller sur l'internet ca demande un envois d'erreurs puis Firefox se ferme quand je cancelle
je ne reçois plus mes messages comme avant dans mon programme de messagerie...
plein de sites apparaissent en meme temps... ex: winantivirus, brocaster,poker,etc...
J'aimerais avoir votre aide sur ce spyware que je n'arrive pas a effacer de mon ordinateur...
j'ai vraiment de besoin de mon Pc puisque je vais à l'école
J'attend votre aide Précieuse!

Une filles qui aime depuis tjrs les Ordinateurs!
Byebye XoX
Moutonne
A voir également:

4 réponses

easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 10
10 févr. 2007 à 21:11
salut

fait cela

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
0
Moutonne Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
11 févr. 2007 à 02:30
Salut , j'ai tout fais ce que tu m'as dit de faire...

Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.>>>>>je n'ai pas pus faire Install il s'est installé tout seul puisqu'il y a eut un dossier sur le c:
>>>>>• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished. >>>> ça n'a rien faite de cela et rien ne c'est chargé après le rebootage...
voici le report.txt
SDFix: Version 1.64

Run by: roberte

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\SDFix

Safe Mode:
Checking Services:

Name:

Path:


Restoring Windows Registry Entries
Restoring Default Hosts File


Rebooting...

Normal Mode:
Checking Files:
Je pense que ca sert à rien le report mais tk :0P
ByeBye à tlm
Une fille qui aime les ordinateurs depuis tjrs
easyclyner57 :0))
XoX
0
Salut , j'ai tout fais ce que tu m'as dit de faire...

Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.>>>>>je n'ai pas pus faire Install il s'est installé tout seul puisqu'il y a eut un dossier sur le c:
>>>>>• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished. >>>> ça n'a rien faite de cela et rien ne c'est chargé après le rebootage...
voici le report.txt
SDFix: Version 1.64

Run by: roberte

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

Running From: C:\SDFix

Safe Mode:
Checking Services:

Name:

Path:


Restoring Windows Registry Entries
Restoring Default Hosts File


Rebooting...

Normal Mode:
Checking Files:
Je pense que ca sert à rien le report mais tk :0P
ByeBye à tlm
Une fille qui aime les ordinateurs depuis tjrs
easyclyner57 :0))
XoX
0
easyclyner57 Messages postés 292 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 10
11 févr. 2007 à 02:35
Une partie de la procédure se déroulera sans avoir accès à internet, prière d'imprimer ces instructions, ou de les coller dans un fichier texte, pour lecture durant cette désinfection.
Les manipulations sont à faire sans interruption et dans l'ordre.
Si tu ne comprends pas quelque chose, demande des explications avant de commencer.


$$ Télécharge Brute Force Uninstaller (de Merijn)
http://www.merijn.org/files/bfu.zip
Créé un nouveau dossier directement sur le C:\ et nomme-le BFU. Décompresse le fichier téléchargé dans ce nouveau dossier (C:\BFU)


$$ FAIS UN CLIC-DROIT sur le lien suivant
http://metallica.geekstogo.com/EGDACCESS.bfu
et choisis "Enregistrer la cible sous..." afin de télécharger EGDACCESS.bfu (de Metallica). Sauvegarde dans le dossier créé (C:\BFU). **Note: si tu utlises Internet Explorer, lors de la sauvegarde, assure-toi que le champs "Type :" affiche "Tous les fichiers". Tu dois maintenant avoir deux fichiers dans le dossier C:\BFU : EGDACCESS.bfu et BFU.exe (très important).


$$ Télécharge Navipromo.zip
http://perso.numericable.fr/~altshift/Info/Fichiers/Navipromo07.zip
Décompresse-le sur ton bureau


$$ Redémarre en mode Sans Échec : Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.


$$ Relances SmitfraudFix.
Choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à tout.


$$ Lance le fichier Navipromo.bat qui se trouve dans le dossier Navipromo, sur ton bureau.
Sélectionne l'option "Recherche et suppression automatique". Patiente.
S'il trouve quelque chose, tu verras défiler des lignes dans la fenêtre de commande et au bout de quelques instants, il faudra que tu appuies sur une touche pour que le nettoyage soit lancé.
Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert

Relance l'outil, Sélectionne l'option "Vérifications supplémentaires", et patiente quelques minutes. Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert


$$ Démarre le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant BFU.exe (du dossier C:\BFU)
Clique sur le petit dossier jaune, à la droite de la boîte Scriptline to execute, et double-clique sur :

EGDACCESS.bfu

Dans la boîte "Scriptline to execute", tu devrais maintenant voir ceci : C:\BFU\EGDACCESS.bfu
Clique sur Execute et laisse-le faire son travail.
Attendre que Complete script execution apparaîsse et clique sur OK.


$$ Clique sur Démarrer -> panneau de configuration -> options internet
Clique sur l'onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés" :

electronic-group - egroup - Montorgueil - VIP - "Sunny Day Design Ltd"

=> Supprime-les tous


$$ Redémarre normalement

Poste un nouveau hijackthis avec le rapport situé ici C:\egd.txt, le contenu du fichier Navipromo.txt qui se trouve dans Poste de travail > disque C:\ et le deuxième rapport de SmitfraudFix.
0