Comment composer ses propres musiques?

Fermé
flyballer96 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 20:37
flyballer96 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 12:04
Bonjour,
je suis fan de musique.
j'adorerai composer mes propres musique, le problème c'est que je n'y connais rien et je ne sais pas comment m'y prendre.
mes questions sont :
-quelles machines sont utilisé pour de la composition ? ( prenons comme exemples Dr.dre ou david guetta )
-peut on composer de la musique juste avec un synthétiseur? ou cela passe obligatoirement par un logiciel?

merci beaucoup!
mes questions sont peut etre un peu bizarres mais je préfère etre fixé plutot que d'en rester là ..
bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Fixe toi également un budget car sa douille grave!!
dans ton style:
Un clavier maitre.
Reason.
Une carte son externe
Une Akai MPC 500
Ce n'est qu'un exemple de con figue
Et un pc ou mac qui envoie.

Sinon
carte son externe
clavier maitre
reason
1
Bonjour,
Dree MPC 3000 akai

David guetttaaa: bosse sur ableton libve platine CD 1000 MK II
Collaboration étroite avec JoAchim garraud

:
Apple PowerMac G5
2 écrans TFT
Pro Tools + Logic Pro
Technics SL1210 MKII (pour encoder les vinyles notamment)
CDJ-1000MK2
DJM-600s Pioneer
enceintes de monitoring
clavier maitre
et surement bien d'autre chose dont je n'ai pas connaissance.

Mix:
3 CDJ-1000MK2 Pioneer
DJM-600 ou DJM-1000 Pioneer
EFX-500 ou EFX-1000 Pioneer
En plus de tout ça, il vient avec :
casque Sennheiser HD 25 pro
filtres Vermona
0
flyballer96 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 11:58
Merci pour tes reponses c'est cool :)