Son sur chaine Hi-fi ?

Résolu/Fermé
Mat78 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 9 févr. 2007 à 19:28
sunrise_2211 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 17:29
Bonsoir,

j'aimerai savoir si il était possible de brancher le son de mon ordi sur ma chaine Hi-fi. Sur celle-ci, il y a : input video, et audio left and right.

Merci !

8 réponses

bonsoir !



j'aimerais avoir des informations sur les chenes hifi ! pourriez vous m'expliquez ou m'envoyer des infos sur celle ci ou des sites internet ! mercii et a la prochaine !!
1
phil9137 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 1
9 févr. 2007 à 23:42
Bonsoir
Normalement c'est simple, il suffit d'avoir le bon cordon : tu branche l'une des extremités(jack) du cable à la sortie audio du PC (soit sur la carte soit sur l'écran) et l'autre extrémité en générale deux fiches (2 rca femelles) que tu branches sur une entrée audio de ton ampli (audio ou audio vidéo) de préférence en auxiliaire et théoriquement ça marche

Voila
Phil
0
Mat78 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 2
10 févr. 2007 à 00:01
ok merci beaucoup.
0
j'ai un P4 et j'ai viens d'acheter un mini hi-fi speaker 5.1 series. J'eprouve d'enorme dificulté pour faire les connections correctement. Comme systeme d'exploitation j'ai XP. J'attent vos réactions qui me seront très utiles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iil y a un tuteur principal et 5 autres en additifs
0
Slt tout le mnde!!!J'ai vraiment un très très gros problème!!!Pour le jour de l'an,je dois animé une soiréetant donné que je suis avec ma grand mère,elle m'a laisser son ordi portable et j'ai fais une énorme connerie.Il y a 5 minutes la,j'été en train de mixer des musiques.j'ai branché mon micro sur mon ordi mais dans le bon trou,ça marchais pas.alors j'ai essayer les autres et d'un coup, le son est devenus bizarre! (J'AI BRANCHE LE MICRO DANS LE TROU POUR LES ECOUTEURS!!!) Le son été un peu métallique et il l'est toujours!!j'aimerais savoir si je peux l'arranger parceque la,je suis dans la mrd!!!!AIDEZ MOI SVP!!!! MERCI A TOUS CEUX QUI M'AIDERONT!!!!!!!!
0
Bonsoir,
J'ai une chaine Sony MHC-RG295 flambant neuve que je viens d'acheter seulement je voudrais pouvoir la relier à mon PC. Mon problème est qu'apparament il faut une entrée audio RCA pour pouvoir faire ça mais je n'en ai pas ni derrière ni en façade ... Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen pour racoorder mon ordi au PC ou bien alors si je l'ai dans l'os ?

Merci d'avance

Cordialement

desperado69
0
sunrise_2211 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 17:29
Salut! J'ai ici le bon cable pour relier le son du pc a l'amplie.... Le cable extrémité Jack est brahché sur le devant de mon pc. A chaque fois que je redémarre mon pc...ca ne fonctionne pas....alors je débranche les hauts parleur du pc a l'arriere pour y brancher le jack a l'arriere et la sa focntionne....Alors ma question...pourquoi le jack fonctionne qu'a l'occasion sur la sortir du devant de mon pc...??
0