Problème entre Outlook express & aol

Fermé
BERCHEL - 20 oct. 2001 à 17:39
 bossmatrix - 23 oct. 2001 à 16:32
impossible de lire les message reçu par Wanadoo dans outlook express alors que mon fournisseur d'acces est AOL comment résoudre ce problème .
Merci
A voir également:

1 réponse

Yeshurun777
20 oct. 2001 à 21:18
Bonjour,
Il est impossible de se servir d'Outlook Express avec comme fournisseur d'accès AOL.
Voir l'expliquation sur le site:
http://www.arobase.org
A bientôt.
0
Non, non,
ça ne concerne que la messagerie AOL qui n'est pas POP3.
J'utilise tous les jours une connexion AOL pour aller chercher les messages sur wanadoo, free ... etc. Pas de problème.
Faut vérifier les paramètres du compte dans outlook, c'est tout.
0
Yeshurun777 > brupala
22 oct. 2001 à 23:09
Salut,
Dit-moi, comment paramètres-tu Outlook Express 5 lorque tu n'as qu'AOL comme FAI ? Tu n'as pas de données POP et SMTP... alors ?
Merci pour le tuyau. Bien cordialement.
0
brupala > Yeshurun777
23 oct. 2001 à 10:54
Si c'est wanadoo comme dans la question, il faut juste y mettre les paramètres du compte wanadoo. Faut pas confondre le FAI qui permet la connexion et les comptes courrier qui peuvent etre multiples et complètement indépendants.
y a un message plus bas pour configurer un compte wanadoo sur OE.
0
bossmatrix > Yeshurun777
23 oct. 2001 à 16:32
Salut,
moi g AOL illimite et avant de trouver g galerer !!!
On peux recuperer sous outlook ou outlook express tout les mails de tous les comptes qu'on veut, sauf ce de AOL bien sur ( c proprietaire ;o) )
Par contre on peut recevoir et envoyer a partir de outlook ou outlook express, mais pas avec bcp de comptes.
Perso j'utilise ifrance.com, car les autres ne fonctionne pas trop en envoie de mail.
Mais AOL c dla caille , enfin moi j'en suis pas satisfait !!!!
0