Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème entre Outlook express & aol

BERCHEL - Dernière réponse le 23 oct. 2001 à 16:32
impossible de lire les message reçu par Wanadoo dans outlook express alors que mon fournisseur d'acces est AOL comment résoudre ce problème .
Merci
Lire la suite 

Problème entre Outlook express & aol »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il est impossible de se servir d'Outlook Express avec comme fournisseur d'accès AOL.
Voir l'expliquation sur le site:
http://www.arobase.org
A bientôt.
Yeshurun777 - 22 oct. 2001 à 23:09
Salut,
Dit-moi, comment paramètres-tu Outlook Express 5 lorque tu n'as qu'AOL comme FAI ? Tu n'as pas de données POP et SMTP... alors ?
Merci pour le tuyau. Bien cordialement.
brupala - 23 oct. 2001 à 10:54
Si c'est wanadoo comme dans la question, il faut juste y mettre les paramètres du compte wanadoo. Faut pas confondre le FAI qui permet la connexion et les comptes courrier qui peuvent etre multiples et complètement indépendants.
y a un message plus bas pour configurer un compte wanadoo sur OE.
bossmatrixYeshurun777 - 23 oct. 2001 à 16:32
Salut,
moi g AOL illimite et avant de trouver g galerer !!!
On peux recuperer sous outlook ou outlook express tout les mails de tous les comptes qu'on veut, sauf ce de AOL bien sur ( c proprietaire ;o) )
Par contre on peut recevoir et envoyer a partir de outlook ou outlook express, mais pas avec bcp de comptes.
Perso j'utilise ifrance.com, car les autres ne fonctionne pas trop en envoie de mail.
Mais AOL c dla caille , enfin moi j'en suis pas satisfait !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème entre Outlook express & aol » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?