Définir groupe utilisateurs dans une base de donnée access

Fermé
Arown - 6 déc. 2012 à 09:25
Arown Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 09:41
Bonjour,

je suis un débutant. je viens de créer une base de données avec microsoft access 2010. je souhaite définir des groupes d'utilisateurs et affecter des mots de passe, mais le problème je ne retrouve pas le menu outils. Sur access 2003, en pointant sur "fichier "on y découvre dans l'onglet "information" un menu "utilisateur et autorisation d'accès". Avec 2010 ou 2007, j'ai fouillé mais sans succès.
Quelle démarche à suivre svp?

1 réponse

tessel57 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 4
6 déc. 2012 à 23:01
En suivant ce lien tu devrais trouver les correspondance entre l'ancienne barre d'outils et le nouveau ruban, une horreur !

file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Microsoft/Microsoft%20Access%202010%20Interactive%20Guide%20FRA/Access.html

Cela dit, à moins d'être professionnel et de travailler pour une entreprise, je me permets de déconseiller de mettre des réserves utilisateurs et des mots de passe un peu partout, je m'y suis risqué une fois, je n'ai jamais recommencé, tout mon travail était quasi-foutu. Bon courage !
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Arown Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 09:41
Merci bien!
je vais essayer et faire part de mes succès et échecs.
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