Bouton/Tactile

Fermé
Tamoul - 6 déc. 2012 à 02:18
 Tamoul - 6 déc. 2012 à 15:15
Bonjour,

Les boutons (Bluetooth, Augmenter/Réduire le son, couper le son) ainsi que les deux touches tactile ne fonctionne pas.
Au début quand j'ai eu l'ordinateur tout fonctionner parfaitement.
PS: La Touche Tactile Wifi fonctionne mais à l'inverse. (Lorsque que le voyant et éteins la wifi est activé et lorsque que le voyant et allumé la wifi est désactivé. )

Mon ordinateur un packard bell easynote BG48

Merci de votre aide. :)

2 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
Modifié par Robin des boitiers le 6/12/2012 à 02:30
Bonsoir

J'ai eu le meme soucis avec un hp pavillon qui à eu la nappe du bandeau de commandes tactile rompue un peu apres 3 ans de bons et loyaux services.

L'ordinateur est plutot lourd et ce bandeau se deforme sous le poid lorsque l'ordinateur n'est soulevé que d'un cote ce que je faisais regulierement et ce qui a entrainé à la longue la rupture de quelques fibres de cette nappe et les memes symptomes que pour votre PB.

J'ai trouvé un bandeau de rechange sur "l'atelier du portable" pour un prix correct.

Ceci vaut pour les nappes encastrables si elle est soudée c'est pratiquement irreparable, si c'est bien ca bien sur.

Cordialement.
0
Je vous mets un photo pour que vous voyez exactement de quoi je parle.
http://notebookitalia.it/images/stories/cebit_2009/packard_bell/packard_bell_easynote_bg_2.jpg

Merci de ta réponse aussi avant tout.

Je ne pense pas que sur je suis confronté à ce problème. (La Touche Wi-Fi fonction à l'envers). La touche juste à côté il me semble qu'elle sert à verrouiller l'ensemble du clavier.
Et pour les boutons ce sont les combinaison ex: FN + F2 ou FN + F3 etc...
Ces combinaisons font partie du clavier. Certains fonctionne très bien d'autre non. Je pencherais plus pour les pilotes (Pourtant à jour. ) ou un programme ou encore une fonction désactivé.
L'ordinateur est à ma mère donc très peu bouger et lors de ses déplacements très bien transporté.
0