|
|
|
|
Salut a tous j'ai créé un mini-traitement de textes mais j'ai un probleme au niveau des options et au niveau du copier coller !
je vous donne le code source et ca serait sympa de la part des developpeurs confirmer de tester mon application et de me dire par mail ou sur le forum quelles sont les (quelques ) lignes de code qui ne vont pas merci d'avance ! Vous pouvez telecharger le code source en ZIP ici : http://membres.lycos.fr/sylvainmellak/Dossiers/MotsDoux.zip
Je vous explique tres précisement l e probleme pour vousaider a le voir. Quand je modifie les couleurs et le relief de mon programme par les options du programme ca ne marche tout simplement pas, mes lignes ont pourtant l'air correctes. De plus les boutons copier et coller ne marchent pas.
|
J'ai testé ton source. ça compile très bien.
|
Pour ton autre problème:
|
Je vais vous mettre le code des boutons ok et annuler de mes options je rapelle que mes otions simples permettent de changer la couleur (4 possibilités) et le relief (2 options ) le tout avec des radio buttons voici donc le code :
|
Comme je te l'ai dit, quand tu fais:
|
En fait j'ai que 14 ans et je me suis mis a la programmation il y a une semaine car ca m interesse. J'ai tres bien compris les systemes de variables de boucles j arrive maintenant a manier visual basic .NET apres avoir fait quelques trucs en C++(convertisseur euro) la definition de l objet se trouve a la fin du livre et ca m a l'air assez compliqué. Avec mes faibles connaissances j'ai reussi ce mini traitement de texte et j'ai compris comment manier differents formulaires . Je veux donc maitriser visual basic pour pouvoir passer a un C++ plus serieux et a la POO.
|