Amazone.fr est il un cite fiable?

Fermé
Battle090 - 1 déc. 2012 à 10:05
 Azalée Lebief - 9 sept. 2013 à 13:49
Bonjour,
ce matin j'ai commender un jeu sur Amazone.fr à 8h30 et je voulais savoir si c'est un cite fiable et que ma commende arrivera bien... Quand j'ai voulu achetter le jeu il ma demander d'écrire les codes de ma carte bleu et après j'ai cliquer sur continuer et après sa écrit que j'ai achetter le jeu. Mais je trouve bizzare qu'il ma juste demander le mot de passe de mon eMail est les codes de ma carte bleu alors qu'il ne ma même pas demander mon adresse oû j'habite! Comment vont ils faire pour m'envoyer le collie sans savoir oû j'habite! Voila je voulais donc savoir si mon jeu arrivera bien et que c'est un cite fiable ( PS: ils ne mont pas demander la date oû je voulais recevoir mon jeu)


3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
1 déc. 2012 à 10:59
Bonjour

1/ amazon.fr est un site fiable. (amazon sans e)

2/ amazone.fr (avec un e) ne vend pas de jeu (du moins j'en n'ai pas trouvé)

3/ pour le amazon (sans e) soit tu as déjà commandé chez eux et ils ont donc ton adresse, soit il y a un problème (ce que je pense) car de toute façon il ne demande jamais le mot de passe de ton eMail.

4/ personnellement j'émets un gros doute.

5/ https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=559912
3
C'est Bon! Le problème est résolue! j'ai reçu un eMail disant que je vais recevoir mon jeu le 5 Décembre ! Merci beaucoup a toi durock de m'avoir répondu! amazone.fr vends des jeux :/ moi j'ai achetter "transformers la guerre pour cybertron" je suis un fane de transformers depuis tout petit :)
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
1 déc. 2012 à 12:00
Ok, tout est bien alors
Bonne journée
0
Azalée Lebief
9 sept. 2013 à 13:49
Conclusion : Amazon est un site fiable s il ne demande pas le mot de passe rattaché à l adresse e-mail de ses clients....!!!!! donc Prudence!!!!
0