Adsl sfr

kate2303 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 15:55
 jns55 - 30 nov. 2012 à 17:08
Bonjour,



Bonjour, j'ai un souci avec sfr adsl , en effet, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec accusé réception le 19 mai 2012 pour résilier mon abonnement. Le 29 juin, je leur ai retourné décodeur et box(j'ai toujours les récépissés de la poste) et là je reçois une lettre de mise en recouvrement pour factures impayées du mois aout, septembre et octobre(somme s'élevant à 75 euros) . je les ai contacté plusieurs fois mais n'ont pas réussi à me renseigner( me disent qu'ils ont reçu la box le 9 septembre) , j'ai donc demandé à parler à un de leur supérieur qui bien entendu était en réunion et devait me rappeler dans la journée , j'attends toujours son coup de fil. que puis je faire?
A la société de recouvrement, je leur ai fait parvenir une photocopie de l'accusé de réception de la lettre de résiliation ainsi que celui de l'envoi du matériel.

/ Internet Explorer 9.0</config>

1 réponse

Bonjour,
La société de recouvrement se fout royalement que tu aies résilié ou pas : la seule chose qui l'intéresse c'est de te faire cracher ton fric. Que ce soit justifié ou pas, il n'en ont cure et sont prêts à toutes sortes de menaces à ton encontre pour y parvenir.
Si tu as les preuves
- 1 qu'ils ont bien reçu ta demande de résiliation.
- 2 que tu as bien renvoyé le matériel, hé bien tu laisses courir ! quand ils auront fini de brailler, ils commenceront peut-être à réfléchir ! Si par malheur ils voulaient porter l'affaire en justice (ce dont je doute vraiment) ils auront l'air fins ! Tu pourras à ton tour les poursuivre pour procédure abusive.
Tu vas notamment avoir droit aux menaces d'un huissier (vrai ou faux mais qui ne peut rien faire sans une décision du juge)
0