Arnaque

Magouya974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 14:16
 Volte - 30 nov. 2012 à 18:39
Bonjour j'ai fait hier la connaissance d'une certaine fille nommé Shaadia dont l'email et kone_belle@hotmail.fr ,de meme histoire amoureuse foireuse avec mere malade ... enfin le blabla habituel. Paraissait sincère mais plusieurs choses m'ont mis la puce al'oreille. et pour finir je lui demande une cam pour confirmer que les photos mises sur le site de rencontre correspondent a la personne derrière son écran et la... j'apercois une charmante demoiselle metisse sur son lit. malheureusement une des photos mise sur le site correspondait a un arret sur image de la video qui passait devant mes yeux.
Donc j'aimerai savoir si il s'agit de la meme personne.
Enfin je continue a discuter avec elle de manière a essayer de la pieger.
merci de me donner un email pour denoncer cette personne qui dans deux ou trois jours va certainement me demander de l'argent pour aller en france renouveler son visa français car allait expiré le 15 decembre
Merci

4 réponses

bonjour
votre fille s'apelle en réalité mamadou et fait partie d'un groupe de gamins hilares planqués derrière leur pc das un cyber café crasseux..
pas la peine de dénoncer cette personne (à qui ??) IL est en Afrique et vous ne pouvez aboslument RIEN contre lui

bref vous vous êtes douté de l'arnaque c'est le principal

le coup de la mère malade, du pognon demandé pour venir vivre avec vous, la petite soeur enlevée par les extras terrestres et le père mort dans un accident d'avion.. lisez ce forum, des histoires comme la v^tre, il y en a des milliers
2
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
30 nov. 2012 à 14:37
Trop bonne, trop Kone! Laisse tomber cette 'créature' malsaine
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié par Anthony63 le 30/11/2012 à 16:43
un email pour les dénoncer ça servira a quoi ? demain la fille superbe avec la mère malade sera un donneur de chiot qui ne supporte pas le climat tropical du Bénin ou un marchand de voiture sur leboncoin ou un loueur d'appartement en Métropole présentement en Angleterre pour motif de travail et qui exigera le versement de la garantie et du premier mois de loyer par mandat postal.
il faut etre assez polyvalant pour devenir un bon brouteur !

Ubuntu 12.04
Firefox 11
1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
30 nov. 2012 à 17:18
Bonsoir,
Une solution:
1) ouvrir une adresse mail bidon
2) lui donner cette adresse mail,
3) se dé-sapper mais sans jamais montrer de visage....
...mon avis, elle va beaucoup insister.... La faire rager....
A+
1
heu, ce n'est pas ELLE, c'est IL
lol!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > Volte
30 nov. 2012 à 18:17
Y'a pourtant aussi des femmes qui initie ou participe aux arnaque à la nigérienne et autres scam.
0
bien sûr, mais le résultat pour nos internautes est exactement le même, puisque la nana en question, folle d'amour avec sa maman à l'hosto, se trémousse devant la cam sous les conseils de ses ptits copains pliés en deux juste derrière l'écran...
0