[probleme codec]DD multimedia QPS 35 divx

Fermé
papa22 - 7 févr. 2007 à 19:22
 Yves55 - 17 févr. 2010 à 12:52
recherche codec pour DD multimedia QPS profil 35 usb2

Salut a tous

y a t'il quelqu'un pour m'aidez ?
j'aimerais metre de nouveaux codec car celui fourni ne li pas grand chose

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

47 réponses

Meme probleme ici. C'est possible de download les codec?

C'est possible de trouver des updates pour le software de mon Profil_35_DivX. Parce que maintenant il y a un limit pour le HD que je met dans la boite (200gb)

Merci
0
Bonjour moi ossi j'ai se probléme pr mettre a jour les codecs sur mon disk dur multimedia qps -profil-35-divX-, mon adresse et la suivante yanimch@hotmail.fr je vous en rermercie d'avance en l'attende de vos réponse.
0
Bonjour
J'ai malheuresement le meme probleme que beaucoup ici.
J'ai reformaté mon dd en ntfs pour un probleme de transfert de données supérieures à 4 Go.
Apres avoir reussi a le reformater en fat32, je ne peux lire mes vidéos sur ma tv.
Merci de bien vouloir m'envoyer la procédure a MOH_X@hotmail.fr
Un tres grand et infini merci à celui ou celle qui le fera.
0
quel logiciel as tu utilisé pour formater ton dd,moi j'ai utilisé swissknife et ça a refonctionné.
0
bonjours a tous g egalement le meme probleme avec mon DD QPS profil 35 USB2
Est ce qu'il aurai une ame charitable pour m'envoyer aussi cette mise à jour.
geffroy.bacou@free.fr
merci jof
0
J'ai essayer de te l'envoyer mais probleme d'e-mail. Si tu as msn mon adresse est au dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut-tu m'envoyer la procedure a suivre pour installer des codec et les programme necessaire dans mon disque dur multimedia dane-elec so peaky 500gb
je te remercie d'avance
0
Bonjour,

Quelqu'un pourrait'il m'envoyer la mise à jour SVP?
Un grand merci par avance !!

fadlimalini@wanadoo.fr
Cordialement
0
Bonjour.
Je t'ai envoyé la procédure et le programme à installer...
Normalement ça doit fonctionner sans problème.
Tiens-moi au courant.

Cordialement.
Jacques
0
manyny Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 > jide2
8 mai 2008 à 15:57
Bonjour, peut tu m'envoyer aussi les codecs et la procedure ce serait super.
Pourra t-on lire les fichier en wmv?
Merci, cordialement
the_crazy_47@yahoo.fr
0
manganat > jide2
20 mai 2008 à 17:19
bonjour pourriez vous m'envoier les fichier pour la mise a jour des codec sur un disc dur QPS 3.5 400Go merci d'avance voici mon mail " manganat@msn.com "
0
bonjour peux tu m'envoyer les codecs et la procédure a suivre j'ai un QPS 350 Go
je te remercie d'avance
adouma@free.fr
DOUM
0
bonjour,

quelequ'un pourrait m'envoyer les codecs ainsi que la procédure? merci
0
Bonjour à tous,

J'ai aussi un QPS 35 multimédia bien rempli et ne voudrais pas perdre le contenu lors de la mise à jour.

Je remercie la bonne ame qui voudra bien me faire parvenir la procédure ainsi que les fichiers, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.

rhuet@libertysurf.fr
0
gaara_of_the_sand Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 20:12
J'ai aussi un QPS 35 multimédia .

Je remercie la bonne ame qui voudra bien me faire parvenir la procédure ainsi que les fichiers, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.


gaara_of_the_sand@hotmail.fr
0
Merci de m'envoyer les fichiers de mise a jour et la procedure a l'adresse powerkill@gmail.com svp
0
Je possede moi aussi ce DD, Une bonne âme aurait elle la gentillesse de me faire passer les codecs
et la mise à jour ?

Soyez en remercié par avance

jeanguardia@orange.fr
0
Bon tout le monde faudrait à prendre à lire au lieu de chercher à ce que tout vous tombe sur la main.
félix- le- chat, a donné tout les renseignement pour arriver à repasser en mode FAT 32!
D'ailleurs merci à lui.

Télécharger le logiciel "swissknife" et ensuite trifouiller dedans comme je l'ai fait.
Et votre DD DivX fonctionnera soyez en sur!
0
Pouvez vous également m envoyer la procédure et le patch a l adresse wunn.p@wanadoo.fr ??

Merci d'avance.
0
Salut tous, meme probleme que tout le monde, je ne vois que le root sur la tele, (dd en fat 32)
quelqu'un pour m'envoyer la MAJ?

creus22@hotmail.com

merci d'avance.

geo
0
bonjour , mm pb que ts le monde ! il me manque le logiciel pour pouvoir visualiser sur la tv , qps multimedia son aux abonnés absents ! une personne peut me l envoyer ?
merci
christophe.pilato@orange.fr
0
bojr j ai le mm souci que tps le monde !!! le dd est formaté en fat32 me manque plus que les pgr constructeur , je leur ai envoyé deux mail sans réponse et leur site partie teléchargement est tjrs en mise a jour depuis qque semaine ...
une personne bienveillante peut-il m envoyer ce prg ?
merci d avance
christophe.pilato@orange.fr
0
noos75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 23:31
j ai un HDD PLayer QPS profil 35 . tu peu m envoier les codecs et la procedure pour le faire marcher? merci
Alex
noos75@hotmail.com
0
Bonjour

J'ai également un qps 500gb qp3dx /km profil 35 divx.

Seulement, mon dd je l'ai fait marché une seul fois sur mon vista et depuis il n'a jamais été reconnu .
Pourtant quand je met le fil usb j'entends bien le bruit comme quoi il ai sur le pc mais je ne le voit pas.

Comment faire ou pourriez vous m'envoyer la procédure également

Merci
0
titi36fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 12:19
pourriez vous m'envoyer la procédure et le patch à cette adresse je vous en serait reconnaissant
titi36fr@gmail.com

merci d'avance
0
djtotodusud
25 nov. 2008 à 17:36
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon disque dur multimédia qps 500 go.

Je l'ai formaté en NFTS et après impossible de le lire un film sur la télé, on m'a dit qu il fallait le reformaté en fat 32 alors je l'ai fait mais toujours pareil. Il paraitrait qu il existe un patch. Je pense qu'en le reformatant j'ai du effacé les codecs et les menu du dd...

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ce patch s'il vous plait car le support du site est en maintenance depuis longtemps à djtotorondot@gmail.com .

Si il y a des instructions pour le patch merci de me les envoyer aussi

Merci
0
Pourriez vous m envoyer le codec DD multimedia QPS profil 35 usb2 250Gb s'il vous?
merci
doud971@hotmail.com
0
nckmru Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 15:19
Bonjour à tous,

Je me retrouve aussi avec un HDD QPS fonctionnant correctement en mode USB (Format FAT32) mais avec aucun affichage sur la TV. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les fichiers de config/Maj sur mon mail: guru@mamahoo.eu.

Pour info, le très "sympatique" M. Ahn PHAM ne travail, plus au SAV de Compubox/3Gmultimedia; société qui ne semble plus exister! En cherchant un peu, je suis tombé sur un M. Alain GABSI (repreneur des activités Compubox ??), qui essaye désespérement d'entrer en contact avec M. PHAM afin de récupérer les fameux fichiers. Il m'a demandé de laisser un message sur litiges3g@ajc.fr (cette adresse en dit long sur la situation ...).

Les privilégiés ayant recus les fichiers de M. PHAM seraient extrêmenent sympatiques, s'ils partagés ces derniers afin que nous puissions trouver une solution.

Merci d'avance
0