Supprimer Ginyas Companion

Fermé
P. - 29 nov. 2012 à 15:39
loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 29 nov. 2012 à 18:23
Bonjour,

J'ai des fenêtres Ginyas Companion qui s'ouvrent lorsque je consulte des articles sur des sites commerciaux. Je n'arrive pas à supprimer ce logiciel malgré Malwarebyte's.

En cherchant sur le net j'ai entendu parler de ZHPDiag. Que dois-je faire avec ?

A voir également:

1 réponse

loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
29 nov. 2012 à 18:23
Bonjour

Fais ceci :

¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
¶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
¶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
¶ Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0