Déconnexion intempestive d'hotmail

Fermé
annesoso Messages postés 78 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 - 27 nov. 2012 à 13:34
annesoso Messages postés 78 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 - 28 nov. 2012 à 22:52
Bonjour,

j'aurais une petite questions. depuis quelques semaines je galère sévère avec mon compte hotmail.
Je dois me reconnecter plusieurs dès que je fais une action sur ma messagerie.
parfois juste le temps d'écrire un mail et je dois me reconnecter . c'est vraiment insuportable.

Soit j'ai un message qui m'invite à me reconnecter , soit disant pour des raisons de sécurité. (ds le message il est indiqué que pour des raisons de sécurité il fallait se reconnecter toutes les 24h mais là c'est plutot toutes les 2 minutes... )
soit le message ecrit ne part pas et la messagerie ne semble pas décider à envoyer le mail. il ne se passe rien.

je voulais savoir si j'étais la seule à subir ce pb ou pas?
je n'ai rien changé à mes paramètres de sécurité ni de mon ordi ni de ma messagerie.

dernier détail, ce phénomène de déconnexion se produit sur les différents ordi que j'utilise. celui au bureau, le mien perso, l'ordi de pote...partout sauf sur mon telephone ou là rien ne semble avoir changé.
je fas bien attention de déconnecter en quittant ma session hotmail. je veux dire je ne laisse pas ouvert ma messagerie sur plusieurs ordi simultanément..


j'avoue que là je suis à 2 doigts d'arreter d'utiliser cette adresse mais je suis sentimentalement et historiquement attachée à cette adresse.. :)

peut etre certains ont eu ce pb et l'ont résolu. si c'est le cas n'hésitez pas à me faire partager votre expérience.

merci à vous et bonne journée




A voir également:

1 réponse

czerwinski76 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 10
28 nov. 2012 à 00:31
Testes en passant pas l'application windows live mail (inclus dans le pack windows live messenger)

Si ca fonctionne pas :

Testes en changeant totalement les questions secretes, boite mails de secours et mot de passe sinon car ta boite est surement piratée.Peut etre as tu utiliser un site pour savoir qui t'avais bloqué sur msn et ca ba c'est un site qui vole les comptes !
0
annesoso Messages postés 78 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 6
28 nov. 2012 à 12:29
ok mais je ne me sers pas d'MSN .
je vais tenter de changer mon mot de passe effectivement..

merci
0
annesoso Messages postés 78 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 6
28 nov. 2012 à 14:10
ok ca ne change rien du tout.. :(((
mais merci pour ta suggestion. :)
0
annesoso Messages postés 78 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 6
28 nov. 2012 à 14:29
a priori cela viendrait d'une incompatibilité chrome hotmail
en attendant je me sers de safari, ca a l'air plus stable..
0
czerwinski76 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 10
28 nov. 2012 à 21:31
j'utilise chrome depuis 2 ans sur mon pc et je n'ai jamais eu ton probleme ! possible que ce soit un bug coté apple ...
0
annesoso Messages postés 78 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 6
28 nov. 2012 à 22:52
oui c'est plus Chrome+mac+hotmail = bug
effectivement je n'avais jamais eu ce problème sous windows. en mm temps c'est logique.
0