Bein sport

Fermé
xopocho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 22:17
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 3 déc. 2012 à 15:23
Bonjour,
Je suis abonné à Canalsat. J'ai rajouté bein sport1 et 2 pour 11 euros mais sur les chaines 139 et 140 je reçois un message "Probleme de reception" et le signal est à 0.
Pas de problème pour presque toutes les autres chaines. ( TV5 monde pose le meme probleme par exemple).
Merci de votre aide.

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
26 nov. 2012 à 09:53
Allez dans votre compte CanalSat et réactivez votre carte, ou bien contactez CanalSat et demandez si cette option est bien activée sur votre carte, enfin refaire une recherche approfondie.
-1
Merci de votre réponse. Les choses ont évoluées maintenant... Je reçois bein sport1 et 2 correctement mais pas tout le temps??? de plus, quand je reçois ces deux chaines, je ne peux pas les regarder si j'enregistre une autre chaine? Toute aide sera appréciée!!!
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
3 déc. 2012 à 15:23
Et bien sachez qu'on ne peut pas enregistrer une autre chaîne en regardant Bis-TV sur AB3, ceci avec le module et le décodeur adéquat. Tests effectués avec des décodeurs différents. Le problème est pour tous les satellites et abonnements semble-t-il. Enfin à ma connaissance personne n'a la solution, il faudra faire avec.
Ce problème est présent depuis le début de Bein Sport, perso je ne l'ai pris que 3 mois de juin à août pour la coupe d'Europe de foot et les J.O, j'en ai discuté avec mon vendeur habituel. Je ne savais pas que celà le faisait aussi sur Astra, vous n'êtes pas seul.
La seule solution serait d'avoir un décodeur Fransat sur AB3 avec BeinSport ou un décodeur libre avec un abonnement Bein Sport seul ou Bis-TV avec Bein Sport sur HotBird ou AB3.
Enfin prévoir ce que vous allez voir sur cette chaîne et ce que vous enregistrez.
Pour une réception ou un abonnement différent en SD et HD:
https://www.2galli.fr/renouvellements-de-droits-bis-tv,fr,3,19.cfm
0