Creation d'un catalogue 3D ?

Fermé
Tbearus64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 21:01
Tbearus64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 10:15
Bonjour,
je viens vers vous ( et désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie :s ) pour me renseigner sur la possibilité ou non de créer un catalogue de présentation 3D dynamique (rotation autour du modèle par exemple ) pour mon travail !
(conception de mobilier Standard/sur mesure dans la restauration et l'hôtellerie )

Créer le modèle 3D n'est pas difficile en soit , vue que l'on conçois en 3D (Solid Edge ST5) , mais la ou je sèche , c'est de savoir si serait possible de créer un fichier 3D exploitable par un commercial pour présenter un produit au client autrement que par le biais d'un catalogue papier ... un peu a la façon du Catalogue virtuel 3D de chez IKEA
le tout sur une tablette ou un Pc portable ...

En esperant que vous eclairiez ma lanterne , je continue a chercher ... et je ne manquerais pas de vous signaler si je trouve

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

ducdosteflem
24 nov. 2012 à 23:34
Bonsoir,

Une piste : Cinéma4D (pas gratuit, le moins qu'on puisse dire...)
est en version d'essai en téléchargement sur ce site.

Bon montage
Cordialement
0
Tbearus64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 10:12
merci de ta reponse , mais je ne cherche pas de logiciel de montage ...
apres d'âpres recherches , je semble avoir trouve une piste du coté des PDF 3D interactifs ...
0
Tbearus64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 10:15
Comme je l'ai signalé a ducdosteflem , , la piste des pdf 3D interactifs me semble la plus correspondre a mes recherches , donc petite question bonus , qui connait un éditeur PDF puissant et surtout gratuit ....car pour le moment , je n'ai trouvé que "Adobe acrobate XI" et "tetra4D" a 800€ pièce :(

alors ?
0