[Logiciel] Réinstallation impossible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2007 à 15:05
 Nicodeb - 2 août 2008 à 18:00
Bonjour,

Mon souçi est le suivant :

J'ai installer sur mon PC les logiciels suivant : Canon utilities ZoomBrowser EX 5.5 et PhotoStitch 3.1 pour un Canon PowerShot S80.

Suite à un probléme, je suis aller dans ajout et suppression pour effacer toutes traces de ces logiciels.

La manipulation s'est effectuer sans encombres.

C'est maintenant que je ne comprend pas car en voulant réinstaller, les messages suivant apparaissent:

"Canon utilities Photostitch 3.1 est déjà installé sur l'ordinateur. Il n'est pas nécessaire de le réinstaller." je clique sur Ok.

message suivant:
" installation annulée. configuration en cours d'arrêt." je clique Ok

Message suivant:
"Aucune modification n'a été apportée au system. Pour installer ce programme ultèrieurement veuillez relancer l'installation. Cliquer sur terminer pour quitter l'assistance" je clique sur Ok.

Et fin d'installation, j'ai donc relancé X fois mon installation comme demandé ci-dessus. Toujours la même réponse.

Pouvez-vous me dire comment proceder pour réintaller ces logiciels?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
6 févr. 2007 à 15:08
salut
il reste surement des traces dans la base de registre
fait un nettoyage avec CCleaner ou autre logiciel du même type
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2007 à 15:10
Je l'ai déja fais et cela ne fonctionne pas.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2007 à 20:12
Bonsoir,

Suis aller dans la base de registre et il me reste des données mais impossible de les supprimer.

Le problème ne viendrait-il pas de là?

Merci pour vos réponses.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
7 févr. 2007 à 08:41
essaie un autre nettoyeur
et va plutôt poser ta question sur le forum windows

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2007 à 15:21
Salut,

Vais essayer un autre nettoyeur alors...

Merci
0
Moi aussi j'ai le meme probleme je ne sais plus quoi faire
0
bonjour
j'ai exactement le même problème : en reinstallant le cd de canon j'ai installation annulée , configuration en cours d'arrêt
merci de me donner la solution.
0
J'ai réussi à résoudre ce PB en m'enregistrant sur le site de canon et en le téléchargant depuis le site
0