Rechercher : dans
Par :

Problême d elancement FLAH MENU FACTORY

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 17:22:52 ncjra, le 6 fév 2007 à 15:58:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

BonJOUR à tous, voià j'ai un petit souci avec le logiciel suivant:
FLASH MENU FACTORY que vous pouvez tester en version demo à l'adresse suivante:

http://www.flashmenufactory.com/FlashMenuFactory/index.asp

La version demo fonctionne bien sauf l'option link bride c'st normal puisque que c'est une demo.

Donc je viens acheter en ligne la version lite au prix de 49€.

Une fois le fichier télécharger je double clique dessus et il me change quelque chose d'an le .exe pour l'avoir en complet.

Mais une fois ceci fait, je relance le logiciel et la le logiciel plante a la presentation et la souris et toujour en mode sablier, je suis obliger de faire un controle+alt+sup pour supprimer flashmenufactory.exe du processus . Bizzard ?

apparament une personne sur le seul forum que j'ai vu à la meme soucis quand a lui est la acheter la version pro du logiciel.

Donc ma question est: tout d'abord, est-ce que quelqu'un connaît ce logiciel et si oui la version acheter fonctionne telle ?

Merci de vos eventuel reponse parce que jetter 49€ par la fenêtre ça me fais quand même chier, surtout que le logiciel à l'air par mal du tout.

merci merci

J'ai essayer d'installer les version de framework 1.1 et 2.0 met toujour pareille.

J'ai contacté le support technique mais aucune nouvelle d'eux pour l'instant.

Que faire ? je suis desesperer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problême d elancement FLAH MENU FACTORY » dans :
Télécharger Button Factory Voir Pour vos sites web ou pour le menu de votre logiciel, créer des icônes et des boutons personnalisés qui correspondent au mieux à vos attentes et à votre produit. L'Usine à boutons Trellian est un programme permettant de choisir des boutons dans des...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger VBS Factory VoirBien souvent comparé à JAvaScript qui est essentiellement destiné pour les scripts Web, VBScript, lui, a un champ d’application plus large. VBS Factory est une application permettant la création et l'édition de tous vos scripts VBS. Il détecte...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

le_quebécois, le 23 mar 2007 à 10:52:46

Bonjour, je crois savoir le problème, j'ai eu le même problème, envoie moi le patch que FLAH MENU FACTORY t'a envoyé, et je te règle ton problème. conceptnetweb@hotmail.com

Répondre à le_quebécois

2

areastyle, le 28 mar 2007 à 17:23:42

SALUT
Je te rassure j ai exactement le meme probleme que toi
lancement puis freeze et la ressource du nouveaux exe monte en fleche obliger de l arreter manuellement
j ai essayer plusieur manip mais rien ni fait
en se qui concerne le support technique ben s est le bordel

Répondre à areastyle

3

lephenix2, le 25 avr 2007 à 19:50:10

Salut je suis lephenix2 j'ai le meme probleme que vous j'ai pu avoir le probleme avec le crack mais c'est pareil alors le quebecois vois ce que tu peut faire

http://rapidshare.com/files/16268543/Flash_Menu_Factory___Cr­ack_tnctr.com.rar

Répondre à lephenix2

4

le_quebécois, le 7 mai 2007 à 15:22:50

ça fonctionne pas, il se passe rien, toujours attendre après le sablier et ça gele, donc c'est nul, vous connaissez un bon crack ?

Répondre à le_quebécois

5

Mike Lima, le 10 sep 2007 à 22:35:09

Même problème, même conclusion.
Et oui, 49 euros, ça fait ch....
Suppor tech absent.
Ca, c'est une boîte qui va pas faire long feu, dommage, il y avait de bonnes idées.
Mike Lima

Répondre à Mike Lima

6

AREASTYLE, le 12 sep 2007 à 17:05:29

J AI ESSAYE un crack s est idem je vais essayé de changer deux fichier dll qui se lance lors du demarage du logiciel l un concerne justement le deblocage du logiciel et l autre une fonction interne donc je suis entrain de verifier si j arrive a faire fonctionné se foutu prog je mettrais la manip plus la totalité des elements sur mon serveur je reviendrais vous dire se qu il en est

Répondre à AREASTYLE

7

julien, le 25 oct 2007 à 10:37:41

Idem, je me suis fait avoir....! j'ai la version pro 100 dollars dans le vent, le support ne répond jamais, ils sont tous mort on dirait :/

les crack trouvés sur le net ne fonctionnent pas

CCL : uniquement la démo marche, si on install la pro, ça reste bloqué sur "initialize"

QQ1 à un patch ?

:(

Répondre à julien

8

ahloubadar, le 3 avr 2008 à 01:26:58

Salut
j'ai le même problème que vous, depuis j'ai changer le fichier exécutable et les dll le programme flash menu factory il m'ont dit que c'est un version pro mais il 'est plante automatiquement il faut Ctrl+Alt+Supprimer
on besoin d'aide
Merci

Répondre à ahloubadar

9

ahloubadar, le 3 avr 2008 à 02:03:23

Salut
j'ai le même problème que vous, a chaques fois que je change l'excutable et les fichiers dll le programme flash menu factory nous dit c'est un version pro mais automatiquement il se planté, il faut faire Ctrl+Alt+Supprimer
j'ai besoin d'aide.

Merci De votre compréhension

Répondre à ahloubadar

10

babou, le 11 sep 2008 à 17:20:29

Essaie la version 1.1

Répondre à babou

11

le_québécois, le 11 sep 2008 à 17:22:52

Voici le lien le patch est compris avec le programme

http://apps.katz.cd/download/2236078/App/Flash-Menu-Factory-­1-1/

Répondre à le_québécois