Note de synthèse
Marc
-
6 févr. 2007 à 11:06
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 - 6 févr. 2007 à 11:38
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 - 6 févr. 2007 à 11:38
A voir également:
- Note de synthèse
- Redmi note 13 5g - Guide
- Avis redmi note 12 - Guide
- Note sur 7 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Note pad - Télécharger - Édition & Programmation
- Convertisseur note sur 20 - Forum Bureautique
2 réponses
phery
Messages postés
9328
Date d'inscription
lundi 13 septembre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
6 févr. 2007 à 11:11
6 févr. 2007 à 11:11
Explique avec des phrases simple ce que tu as fait.
Au besoin glisse en annex le code (s'il n'est pas trop long).
Au besoin glisse en annex le code (s'il n'est pas trop long).
Salut,
Ben en fait j'ai un programme (serveur) et un en client le même..
Sur le serveur il y a des données qui proviennent d'un automate et ces données sont transmis a tout les clients du réseau qui se connecte au serveur.
C'est à dire que tout les postes du réseau peuvent accéder à ce programme en se connectant a l'adresse du poste serveur ainsi que le port...
Le problème est que pour cela j'ai du programmer
Je prend quelques partie du code
AsyncCallback acb1 = new AsyncCallback(EndReadSmtp);
TcpClient tcpClient = new TcpClient();
tcpClient.Connect(IPAddress.Parse(Dns.GetHostEntry(Uniadr).AddressList[0].ToString()), 3888);
NetworkStream networkStream = tcpClient.GetStream();
if (networkStream.CanWrite && networkStream.CanRead)
{
networkStream.BeginRead(buffer, 0, buffer.Length, new AsyncCallback(EndReadSmtp), networkStream);
------------------------------------------------------------
private void ReceiveCallback(IAsyncResult iar)
{
try
{
StateObject state = (StateObject)iar.AsyncState;
IPEndPoint LocalIPEndPoint = new IPEndPoint(IPAddress.Any, state.Port);
EndPoint LocalEndPoint = (EndPoint)LocalIPEndPoint;
Socket client = state.workSocket;
int bytesRead = client.EndReceiveFrom(iar, ref LocalEndPoint);
if (bytesRead > 0)
{
BinaryFormatter deserializer = new BinaryFormatter();
MemoryStream memoryStream = new MemoryStream(state.Buffer);
MonObjet.Mesures mesures = (MonObjet.Mesures)deserializer.Deserialize(memoryStream);
txtEH4.Text = mesures.EH4.ToString("000.00");
txtEH5.Text = mesures.EH5.ToString("000.00");
txtEH6.Text = mesures.EH6.ToString("000.00");
txtFréq.Text = mesures.Fréquence.ToString("000.00");
txtTG.Text = mesures.TG.ToString("000.00");
txtTotal.Text = mesures.TOTAL.ToString("0000.00");
txtNivNat.Text = mesures.NiveauNational.ToString("000.00");
txtDate.Text = mesures.Date.ToString();
}
client.BeginReceiveFrom(state.Buffer, 0, state.Buffer.Length, 0, ref LocalEndPoint, new AsyncCallback(ReceiveCallback), state);
----------------------------------------------------
private void Receive(string addr,int port)
{
try
{
IPEndPoint LocalIPEndPoint = new IPEndPoint(IPAddress.Any, port);
EndPoint LocalEndPoint = (EndPoint)LocalIPEndPoint;
StateObject state = new StateObject();
state.workSocket = UDPSocket;
state.Address = addr;
state.Port = port;
UDPSocket.BeginReceiveFrom(state.Buffer, 0, state.Buffer.Length, 0, ref LocalEndPoint, new AsyncCallback(ReceiveCallback), state);
----------------------------------------------------------------------
Ben en fait j'ai un programme (serveur) et un en client le même..
Sur le serveur il y a des données qui proviennent d'un automate et ces données sont transmis a tout les clients du réseau qui se connecte au serveur.
C'est à dire que tout les postes du réseau peuvent accéder à ce programme en se connectant a l'adresse du poste serveur ainsi que le port...
Le problème est que pour cela j'ai du programmer
Je prend quelques partie du code
AsyncCallback acb1 = new AsyncCallback(EndReadSmtp);
TcpClient tcpClient = new TcpClient();
tcpClient.Connect(IPAddress.Parse(Dns.GetHostEntry(Uniadr).AddressList[0].ToString()), 3888);
NetworkStream networkStream = tcpClient.GetStream();
if (networkStream.CanWrite && networkStream.CanRead)
{
networkStream.BeginRead(buffer, 0, buffer.Length, new AsyncCallback(EndReadSmtp), networkStream);
------------------------------------------------------------
private void ReceiveCallback(IAsyncResult iar)
{
try
{
StateObject state = (StateObject)iar.AsyncState;
IPEndPoint LocalIPEndPoint = new IPEndPoint(IPAddress.Any, state.Port);
EndPoint LocalEndPoint = (EndPoint)LocalIPEndPoint;
Socket client = state.workSocket;
int bytesRead = client.EndReceiveFrom(iar, ref LocalEndPoint);
if (bytesRead > 0)
{
BinaryFormatter deserializer = new BinaryFormatter();
MemoryStream memoryStream = new MemoryStream(state.Buffer);
MonObjet.Mesures mesures = (MonObjet.Mesures)deserializer.Deserialize(memoryStream);
txtEH4.Text = mesures.EH4.ToString("000.00");
txtEH5.Text = mesures.EH5.ToString("000.00");
txtEH6.Text = mesures.EH6.ToString("000.00");
txtFréq.Text = mesures.Fréquence.ToString("000.00");
txtTG.Text = mesures.TG.ToString("000.00");
txtTotal.Text = mesures.TOTAL.ToString("0000.00");
txtNivNat.Text = mesures.NiveauNational.ToString("000.00");
txtDate.Text = mesures.Date.ToString();
}
client.BeginReceiveFrom(state.Buffer, 0, state.Buffer.Length, 0, ref LocalEndPoint, new AsyncCallback(ReceiveCallback), state);
----------------------------------------------------
private void Receive(string addr,int port)
{
try
{
IPEndPoint LocalIPEndPoint = new IPEndPoint(IPAddress.Any, port);
EndPoint LocalEndPoint = (EndPoint)LocalIPEndPoint;
StateObject state = new StateObject();
state.workSocket = UDPSocket;
state.Address = addr;
state.Port = port;
UDPSocket.BeginReceiveFrom(state.Buffer, 0, state.Buffer.Length, 0, ref LocalEndPoint, new AsyncCallback(ReceiveCallback), state);
----------------------------------------------------------------------
phery
Messages postés
9328
Date d'inscription
lundi 13 septembre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
6 févr. 2007 à 11:21
6 févr. 2007 à 11:21
Excuse, je me suis mal exprimé :-)
C'est dans ton rapport qu'il faut le mettre ;-)
Ceci dit le fait que tu ai programmer ne doit pas posé de problème, même si ta spécialité est le reseau.
C'est dans ton rapport qu'il faut le mettre ;-)
Ceci dit le fait que tu ai programmer ne doit pas posé de problème, même si ta spécialité est le reseau.
phery
Messages postés
9328
Date d'inscription
lundi 13 septembre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
>
Marc
6 févr. 2007 à 11:38
6 févr. 2007 à 11:38
lol !
:)
:)