Restauration avec erreur - Norton Ghost

Résolu/Fermé
steo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 6 févr. 2007 à 08:46
steo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 11 févr. 2007 à 21:05
Bonjour à tous

Je conçois que mon post est un peu long, mais j'explique tout... :-))
Donc au plus courageux d'entre-vous...

J'ai monté un pc portable avec XP pro sp2, j'y ai fait toutes les update Microsoft. Ensuite de ça, j'ai installé quelques soft qui me sont indispensables pour travailler dont notemment la suite office 2003 et Norton Ghost.

J'ai créé un ghost avec Norton. Il y a environ 1 mois j'ai du refaire ma machine pour raison qui me sont propre... Bonne nouvelle pour moi, le ghost a fonctionné parfaitement. (bien pour la suite)

J'ai du refaire la manoeuvre pour les même raison hier soir. Je lance Norton, je fais "restaurer" le ghost se lance via PC-DOS.

Dans la détection de périph, il me met un
"inconnu" USB 1.1 Avertissement
"fingerprint sensor USB 1.1 Avertissement
et quelques autres choses encore


Lors du redéployement du Ghost, j'ai remarqué que la ProgessBar ne va pas jusqu'à 100%. Elle s'arrête à un carré du 100%. Ensuite de ça, le pc reboote et au moment du chargement des outils dans la zone de notification, NortonGhost me fait une alerte au sujet du déployement de mon image qui se serait passé avec des erreurs.
Je double-clic sur le journal, et un fichier txt s'ouvre... mais je n'y comprends rien...

Ensuite de ça, j'ai fait un tour d'horizon, j'ai contrôlé certaines choses
-"Gestionnaire de périph" --> aucun ! ou ?
- Softs installés
- etc...

Tout à l'air de fonctionné, mais seulement l'air...

Pour essayer de régler ce problème, j'ai testé plein plein de choses:
- avant de lancer le ghost, ouvert les propriétés avancées
cliqué sur "Gestionnaire 1.1 USB" et redéployé le ghost
- idem, mais coché "Pas de gestionnaire" et redéployé le ghost
- Recherche sur tout les forum, y compris CCM mais je n'ai rien vu similaire à mon problème


Là, j'ai 2 questions:

1) pourquoi il me fait cette erreur de detection de périph avant de lancer la restauration

2) et surtout, surtout, pourquoi la 1ère fois que j'ai installé le ghost il a fonctionné sans erreur, et maintenant il me plante des erreurs lorsque je refait la machine depuis le même fichier .gho

Si les plus férus d'entre-vous sont arrivés jusqu'à lire cette dernière ligne, merci merci merci merci à eux de m'aider si ils ont une solution à mon problème sans devoir tout tout tout réinstallé du début...

Merci encore

steo
A voir également:

1 réponse

Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
7 févr. 2007 à 22:57
Personnellement, j'utilise la version 10 ; dans le passée, j'avais la version de 2003.

Avec cet dernière, j'avais toujours l'annonce d'une erreur, sans que cela n'ait jamais posées de problème, ni pour window (98 à l'époque). Et j'en ai fais des restauration !

NG annonce toujour les périph qui lui pose problème, mais tant que cela reste au stade d'avertissement, il n'y a pas lieu de s'en inqièter.

A+
0
steo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 103
11 févr. 2007 à 21:05
salut Claudius

Finalement j'ai acheté Acronis True Image.
Plus d'erreur... c'est top à utiliser en plus.

Merci quand même pour ton post
0