CPU 100%

Fermé
PNTR - 20 nov. 2012 à 20:55
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 20 nov. 2012 à 20:59
Bonjour,
Depuis certains temps, j'ai un problème extrêmement contraignant vis à vis de mon ordinateur.
Effectivement, lorsque j'essaye de regarder une vidéo en 1080p, que je joue à n'importe quel jeu, ou que trop de logiciels sont lancés simultanément, mon CPU passe de 15 à 100%, et mon ordinateur sature ( le son se coupe, les logiciels ne répondent plus ).
Ce problème est survenu il y a environ une semaine, alors qu'avant cela, tout fonctionnait très bien.

J'ai remarqué que plusieurs personnes ont déjà eu un problème similaire au mien, mais aucune des solutions apportés m'ont permis de résoudre mon problème (ccleaner, tuneup, scan des disques, des adwares..).

Cordialement,


A voir également:

1 réponse

KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
Modifié par KaKalichi le 20/11/2012 à 20:59
Tu ouvres ton PC et tu passe la bombe a air comprimé partout ( PARTOUUT :D )
Après tu telecharge/cd de Windows et tu fais une mise a niveau ou une une personnalisation.
Tu récupéra tes fichiers dans les deux cas.
Pars installation ça devrait résoudre ton problème car tu devais avoir trop de logiciels.

/<==--(-o-)_~_(-o-)--==> \
|<==-- À votre~service--==>|
0