Désactiver les alertes de sécurité

Fermé
Bruuns Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 23:46
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 19 nov. 2012 à 16:00
Bonjour,

depuis 2 jours j'ai un nouvel ordinateur avec Bitdefender comme antivirus. Cet ordinateur utilise Windows 8 et à chaque fois que je veux utiliser internet, il m'affiche des message d'alerte de sécurité pour quasiment chaque site (même Google).

Voici un imprim écran du message affiché: http://imageshack.com/f/0galertesecup

c'est vraiment embêtant car je n'arrive à rien faire. IE est le seul qui me permet de quand même continuer ma navigation. Firefox et Chrome n'affichent pas du tout les pages web.

Pourriez-vous me dire comment faire pour que ce genre de messages ne s'affichent plus? J'ai encore beaucoup de mal à me retrouver avec Windows 8....

Merci beaucoup,

Cordialement,
Bruno

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
19 nov. 2012 à 16:00
Bonjour,
En fait le pare-feu fait son boulot...
A vous de voir si vous faites confiance à ce site pour l'autoriser ce dernier à entrer.

Quand à la configuration de sécurité sur IE, elle est probablement configurée plus légèrement que dans Firefox (dans outils > onglet sécurité).
0