Supression des publicités facebook

Fermé
debi30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 19:59
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 18 nov. 2012 à 22:13
Bonjour,
J'ai supprimé les publicités sur facebook en supprimant toutes les extensions de google chrome mais en allant sur facebook j'ai vu qu'à coté des photos où se trouvait les publicités de facebook je ne voit plus les "j'aimes" ni les commentaires. Je vois juste du blanc partout, il n'y a plus rien. J'ai essayée de désinstaller et de réinstaller deux fois google chrome mais sur facebook c'est toujours pareil, je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 57
18 nov. 2012 à 20:02
Facebook gagne ses sous grâce aux pubs.

Donc en théorie, on ne peux pas supprimer les pubs sur Facebook.

Ou alors, toute manipulation risque d'engendrer des soucis.
0
Donc en gros, je ne peux plus rien faire. Je suis allée sur Internet Explorer et je n'ai pas de problème de publicités sur facebook, ni de suppression de commentaires etc sur les photos. Cependant, j'ai changé de Navigateur car Internet Explorer devenait trop lent donc si c'est pour avoir un facebook comme cela, ça m'aura servie à rien de changer de navigateur. On ne peut pas remettre ces publicités et les enlever grâce à une extension pour google chrome?
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 57
18 nov. 2012 à 21:30
Désinstalle et réinstalle google chrome ?

:/
0
Ça fait 3 fois que je le fait.. Je pense que j'ai du bloquer quelque chose au niveau des publicités sur internet.. Ces publicités ne sont pas propres à facebook car en anglais en dessous de ces pubs, il y avait marqué un truc du genre "non ajouté par facebook". Et en enlevant ces publicités, même en désinstallant et réinstallant Google chrome ça y est toujours alors que normalement ça devrait disparaître..
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 57
18 nov. 2012 à 22:13
Aucune idée pour t'aider là :x
0