Au secours

Fermé
Filou - 9 avril 2003 à 18:29
 Sarah - 13 avril 2003 à 21:27
J'ai télécharger un film .avi à l'aide de Edonkey, jusque là tout va bien. Quand je veux le visionné WMP me dit que le format n'est pas pris en charge. Quand je veux le supprimer, un message me dit que le fichier et utiliser par un autre programme ou une autre personne. Comment faire ??? virus ou pas. Le fichier fait 250Mo en plus donc prise de place sur mon DD.
Merci de toute l'aide apporté

6 réponses

Déjà Bonjour!

Je ne connais pas trop Edonkey, mais il doit etre comme Kazaa, des personnes doivent pouvoir télécharger les films/ MP3 qui se trouve dans le répertoire où sont téléchargés tes films... non????
Pour ce qui est de ton pb avec WMP, essaie de visionner le film avec un autre programme!

@+ Pépette

L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard, croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance!
0
CCMorfeus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2003
9 avril 2003 à 19:38
Bonjour a toi,
Moi ce que je pe te conseiller c de déja essayé de changer le format mettre en .mpg
si ca marche pas fait com l'a dis pépette change de lecteur prend Playa ou un autre dans ce style
sinon prend un pack de codec style SLD il est très bien celui la
et au final si tu y arrive toujours pas va sur le dos et efface le normalement en passant par le dos no soucy tu fais c:\del nomfichier
Voila bonne journée a toi

CCMorfeus
0
ronaldinho Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 13
11 avril 2003 à 20:37
salut filou normalement quelqu'un etais en train de le telecharcher c'est pour ça qu'ilte disais (le fichier et utiliser par un autre programme ou une autre personne). voilà slt j'espère t'avoir aidé

booba
0
imprime Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2003
11 avril 2003 à 21:13
salut filou
pour suprimer ton fichier tu dois ouvrir WMP aller dans fichier
chercher ton film ensuite supprimer tout devrait rentrer dans l'ordre
A toi les 250 MO !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
11 avril 2003 à 21:23
passe ton fichier a un antivirus si tu veu être sur de ne pa avoir un virus (http://www.secuser.com/antivirus)

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
essaye de telecharger DIVX moi pour emule (comme edonkey) je fais comme ca et ca marche
0