Comment avoir un bébé dans les sims 2 permi de sortir sur ps2 ?

Fermé
Mandy - 17 nov. 2012 à 19:43
Chacha ze Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 21 mars 2014 à 18:43
Bonjour,

Moi j'ai trouvé comment avoir un bébé sur ce jeu (sur PS2) et c'est très facile, déjà, si vous êtes seul(e), cherchez-vous un(e) compagnon, et essayez de vous marier, ensuite, acheter le lit coeur, et faite "faire vibrer" , ensuite avec le compagnon, cliquez sur le lit et sur "Gros câlins", ils vont faire, et vous allez sortir du lit, une fois que cela est fait, prenez le compagnon, et cliquez sur l'autre, puis sur "embrasser", ils vont s'embrasser, et une page apparaitra et vous demandera : "Désirez-vous avoir un bébé?" Cliquez sur "oui", et vous aurez votre bébé! (vous pourrez déplacer le berceau après avoir nourri, et chanter à votre bébé) Tout cela est un plaisir pour moi d'aider ceux qui rêve d'avoir un enfant! Oh, petite chose, la page vous dis si c'est une fille ou un garçon, donc cette fois, on peut pas se tromper sur le prénom, allez, je vous souhaite bonne chance! (Avec tout ces pleures la nuit! ;p )
A voir également:

2 réponses

rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 50
4 janv. 2013 à 20:06
Vous êtes dans la rubrique NDS!
Et pas PS2...
0
Chacha ze Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
21 mars 2014 à 18:43
Ça marche tres bien Jaime ce jeu Mai je croi pas que ça marche dans le jeu les sims2 sur ps2
0