Posez votre question Signaler

AIDE [GALAXY ACE GT-5839i]

ozcops 5Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 17 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2014 à 22:36
Bonjour,
Voila il y a quelques j'ai rooté mon Galaxy ace gt-5839i pour installer cette rom : [ROM] IOS 5 on Android - Samsung Galaxy Ace - xda-developers .
Et j'ai voulu installer cwn, mais depuis que je l'ai installé, mon ace reste bloqué sur le logo de démarrage.
Aidez-moi SVP ?
Et t'il foutu?
Car je l'ai que depuis 2 semaines
Je tien a signaler que c'est un Galaxy ace gt-5839i
Merci d'avance de vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
a mon avis tu aurais du le laisser comme il était car il est pas fait pour tourner avec sa ! Va voir ou tu la achete et essaille de le démarer sans ta carte sim
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
Enfaîte quand le le démaree il reste bloqué sur le logo. Mais j'ai accée au menu recovery
ozcops 5Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 17 novembre 2012Dernière intervention - 17 nov. 2012 à 16:30
mais merci quand meme ;)
Répondre
Sheilb 8Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 15 mars 2013Dernière intervention - 18 nov. 2012 à 21:51
dr
Répondre
fee- 24 sept. 2014 à 22:36
http://www.phonandroid.com/forum/post1495563.html va voir ici c'est des pros
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  AIDE [GALAXY ACE GT-5839i]  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.