Posez votre question Signaler

Comment se désinscrire de linkedin? [Résolu]

janiot - Dernière réponse le 15 oct. 2014 à 08:29
Bonjour, j'ai cliqué sur "se désinscrire". un texte en anglais dit que , en me désinscrivant, je n'aurais plus de nouvelles ... Puis, on voit : no e-mail ; wekly e-mail, puis save et cancel.
Quoi que je clique, je n'arrive pas à être désinscrit. Que faire ? Merci de répondre.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
une fois que tu t'es identifié, tu vas dans "compte et préférences" en haut à droite.
dans la colonne de droite, dans "informations personnelles", au 4ème point, tu as "fermer votre compte".
tu n'as plus qu'à suivre ensuite.
janiot- 16 nov. 2012 à 11:56
Merci regcal. Cordialement. Janiot
Répondre
ninie- 25 juil. 2014 à 11:35
Comment se desinscrire depuis un portable ?
Répondre
regcal 12415Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2015 Dernière intervention - 25 juil. 2014 à 11:53
un téléphone ?
Répondre
nounou- 14 oct. 2014 à 23:55
bonsoir, j'ai le même problème et je n'arrive pas à me désinscrir, ils ne proposent pas de désinscrir.
Répondre
regcal 12415Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2015 Dernière intervention - 15 oct. 2014 à 08:29
merci de suivre exactement la procedure ci dessus
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment se désinscrire de linkedin?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.