Arnaque

patrice - 14 nov. 2012 à 12:01
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 14 nov. 2012 à 12:52
Pareil que les messages pour l'arnaque pour l'achat d'un véhicule avec le même courrier seul le nom change, pour moi c'est Mr Germann, que je fais aussi mariner. Il m'a aussi envoyé sa carte d'identité et me demande RIB et autres documents.

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 14/11/2012 à 12:52
Génial ! Profite bien de ta vengeance. Mr Germann doit bien stresser pour le moment.

Sans rire, pourquoi une telle débauche d'énergie pour... rien ?

1. Les arnaques sont les arnaques. Le principe des arnaques dénoncées ici est aussi vieux que l'existence du commerce lui-même. Les précautions valables pour les petites annonces du journal sont les mêmes sur le net.

2. Mr. Germann s'en fout que tu le fasses mariner. D'abord il s'appelle probablement pas Germann, et ensuite il a plen d'autres pigeons sur le feu. Que l'un d'entre eux ne réponde pas ne lui fait aucun effet.

Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
2