|
|
Ouvrez un compte bloqué.
Demandez au pseudo acheteur de verser la somme sur ce compte Envoyez la caisse une fois que vous avez l'accusé de réception de la banque. WESTERNUNION n'est pas une banque et n'offre aucune garantie! "...mais il faut d'abord que je paie 140€ de frais." --> arrêter d'être con peut être utile, c'est toi le vendeur, à l'acheteur de se démerder. Si il ne veut pas payer les frais, il passe à une autre annonce! |
|
Bonjour , je pense être entrain de me faire arnaquer par western union connaissez-vous un moyen de se renseigner afin de vörifier les dires de mon interlocuteur merci d'avance....
|
|
Bonjour , mon fils vend son scooter par internet et nous avons été contacté par un monsieur Brou Franck Mickael au maroc il a soit disant fait le versement mais il lui manquait 280,.. de frais il nous a demandé de les lui avancé en nous promettant de nous les rembourser nous avons commencé par refusé, après un mail il ne nous demandais plus que 180.-- que nous avons versé appaté par la vente du scooter. maintenant il nous dis q'il a perdu 80.-- dans le taxi et qu'il faut lui renvoyer ces 80.-- car la transaction est bloquée j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de se renseigner auprès de western union afin de vérifier ces dires......!si quelque d'autre le connait merci de m'en avertir!
|
Plus c'est gros, plus ça marche...hallucinant |
Tu as vu, ça ??
Je me demande si je ne vais pas créer une entreprise ""Westernnheu Unionne"" Suis sûre que je vais me faire du fric -DD Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. |
|
ET BIEN MERCI GRACE A VOTRE FORUM JE PENSE AVOIR EVITE LE DESAGREMENT DE ME FAIRE ARNAQUER
LES CONTACT ETAIENT :ALOU JAHER DE COTE D'IVOIRE ET WALF BUSH D'ANGLETERRE METHODE:OK POUR L'ACHAT D'UNE VOITURE APRES UNE RAPIDE REFLEXION AVEC PAIEMENT PAR WESTERN RECEPTION D'UN MAIL M'INDIQUANT QUE MR JAHER VENAIT DE FAIRE LE TRANSFERT MAIS QU'IL AVAIT OMIS DE PAYER UNE TAXE DE TRANSFERT ET LA IL ME DEMANDE DE LA PAYE.TOUS EST PARFAIS DANS LEUR ARNAQUE DONC GRANDE MEFIANCE |
Evite d'écrire en majuscule.........
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. |
bonjour a vous voila je me prenome joel
j'ai ete arnaque aussi de la somme de 1450€ par une fillaire qui s'appele finance alliance en cote d'ivoire en me disent que j'avait gagne une somme de 18.700€ et la tout commence les belle promesse commence la je vais vous donner tout les nom de cet personne la le premier Mr gabriel marc huissier de justice le deuxieme akre david le troisieme Mr muzuki claude puis Mr felix puis Mr bertin boualou puis Mr alcashi laurent tous les numero de telephonne :0022501019088 gabriel ......... 06844107 felix et le meme tel pour boualou /08408624 muzuki / |
|
Bonjour, merci beaucoup à tous ce forum est tres interressant car suite à la mise en vente de mon quad par une simple annonce internet je viens de recevoir le mail suivant qui a attiré toute mon attention grace à vous :
> Message du 16/03/07 13:41 > De : "isaac gbedjo" "gorge711@yahoo.fr" > salut, > j'aimerais que vous m'en disiez d'avantage sur le prix et sur l'etat > actuel, je vie au Maroc et le votre me semble bien alors je compte > l'acheter pour mon fils qui reside france. > Le mode de payement pour lequel j'opte c'est virement bancaire et si > vous l'acceptez faites moi savoir de sorte a ce que nous y procedions. > Aussi j'aimerais avoir votre adresse complete de sorte à ce que dès la > fin de la transaction mon fils vienne le prendre a votre domicile; > Cdlt, > Mr Isaac GBEDJO |
Mon compagnon et moi avons aussi affaire à un acheteur louche, un entrepreneur de Cote d'ivoire, à Abidjan, Mr Landry. Il doit nous reprendre notre 4x4 15000 E. Il aurait sois-disant fait un transfert par western union de 15500 E. Les 500 E en plus serait les frais d'envoi qui aurait été encaissé dans le transfert. Résultat, les frais d'envoi ne sont pas payés et il nous demande de le faire car il n'aurait plus d'argent et que nous récupèrerons de toute façon l'argent. Evidemment, nous refusons tout paiement. On reçoit des messages soit-disant de western union, avec ou sans logo. On a reçu un appel de Mr Perry, soit-disant directeur de western union en Cote d'ivoire. L'argent serait bloqué tant que les frais d'envoi ne seront pas réglés. Mr Landry propose maintenant de payer 200 E et nous 300E. Je suis sûre que c'est une arnaque, et j'en suis encore plus persuadée quand je vois tous vos messages ! C'est fou jusqu'où ça peut aller ! Il ne faut vraiment pas faire de transaction comme ça sur internet et ne surtout pas envoyer d'argent par western union !!! |
hello alor moi aussi je me suis fait avoir par ce c..... de Brou franck Mickael qui maintenant s appel Berger Christian donc attention |
Voici l'email de cet escroc de Brou Franck Mickael,
angepapin ange <angepaoin@yahoo.fr> Sachez qu'il se fait passer pour un belge qui travaille momentanément au maroc pour le compte d'une grande entreprise, il n'a pas le temps de s'occuper de son fils qui vit en suisse et lui offre des scooters, motos etc.. en espérant une transaction de confiance avec les gens à qui il promet de l'argent par l'intermédiaire de Western Union. Vous ne verrez jamais l'argent ni quoi que se soit, tous les acomptes que vous verserez seront perdus. Il s'agit d'une arnaque. J'invite chaque utilisateur du net a jeter une bouteille à l'eau comme celle-ci sur ce blog afin de prévenir de tel abus de confiance. Encore merci à tous les participants. |
Voila l'adresse donnée par le malfrat
Mr brou franck michael MAROC NADOR OP 72 NADOR 20200 BOULEVARD IBNOU VILLA 17 numero de tel +212 14 61 88 29 |
|
Bonjour,
Avant d'effectuer le paiement, j'ai lu votre mail. MERCI de votre info. Mon CAS: réception du mail 1 puis relance par mail2. merci 1) Mail initial : A VOTRE ATTENTION " AMOBLA EPARGNE " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Egyptiens vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure. Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits : 1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody ( Abidjan ) 2nd lot : la somme d'un montant de 20000 Euros 3ième lot :la somme de 18700 euros 4ième lot : la somme de 7300 Euros Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au troisième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 18700 Euros 2) mail de Gabriel Marc: Nous accusons réception de votre courriel au nom de Me GABRIEL MARC HUISSIER DE JUSTICE. Nous tenons à vous informer que la pour transaction de vos frais. Vous devriez faire parvenir au nom de Me GABRIEL MARC, à l’adresse suivante BP 12548 Abidjan 01, rue du commerce avenue Noguès en COTE D’IVOIRE (ABIDJAN). Dans l’attente de vous relire, Veuillez agréer l’expression de nos sentiments les plus distingués HUISSIER DE JUSTICE GABRIEL MARC SECRETARIAT 00225 06 84 41 07 |
|
Voilà encore une réponse d'annonce, par des esquros tout pourri
Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéresse par votre annonce et pour l'intérêt que je porte pour celle-ci,j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus sur son état actuel,je suis un cadre et je vis actuellement en (AFRIQUE)Cote d'ivoire et je compte l'acheter pour mon fils qui réside France.</gras></gras>Le mode de payement pour lequel j'opte est le mandat cash via western union afin que nous puisions conclure le tôt possible avec cette vente et si vous l'acceptez faites moi savoir de sorte a ce que nous y procédions. Aussi j'aimerais avoir votre adresse complète de sorte à ce que dès la fin de la transaction mon fils vienne le prendre a votre domicile. Pour l’heure veuillez me faire parvenir les photo y compris le prix total. sincères salutations, Mr Louis Sebastien Tél:+225 09 260 528 ou encore: Hello, Thanks for your swift response.Am Andreas Scott from west yorkshire { United Kingdom } ,I am perfectly okay with the Car due to your description.Concerning the shipping,I have a private shipping company that will come for the pick-up after we might have finallize our deal.Kindly send your payment details for the Certified Cheque to be issued and send to you immediately: - Name: .....?? Address: .....?? City :.....?? State :.....?? Zip Code :.....?? Country :.....?? Phone(Home, Mobile ,Office):.....?? Last Asking Price { In euro } :.....?? Thanks for your fast respond,Am really interested in purchasing it from you kindly get back to me with your payment details.I will be waiting to hear back from you as soon as possible. Regards Andreas donc en réponse a une annonce que j'ai passé pour vendre ma voiture. LOL, il me font déliré ses gens. |
Bonjour,
je vendais une moto moi aussi, j'ai reçu ce mail de Patrick Sanogo, soi-disa |