Voilà encore une réponse d'annonce, par des esquros tout pourri
Bonjour Mr ou Mme,
Je suis très intéresse par votre annonce et pour l'intérêt que je porte pour celle-ci,j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus sur son état actuel,je suis un cadre et je vis actuellement en (AFRIQUE)Cote d'ivoire et je compte l'acheter pour mon fils qui réside France.</gras></gras>Le mode de payement pour lequel j'opte est le mandat cash via western union afin que nous puisions conclure le tôt possible avec cette vente et si vous l'acceptez faites moi savoir de sorte a ce que nous y procédions.
Aussi j'aimerais avoir votre adresse complète de sorte à ce que dès la fin de la transaction mon fils vienne le prendre a votre domicile.
Pour l’heure veuillez me faire parvenir les photo y compris le prix total.
sincères salutations,
Mr Louis Sebastien
Tél:+225 09 260 528
ou encore:
Hello,
Thanks for your swift response.Am Andreas Scott from west yorkshire { United Kingdom } ,I am perfectly okay with the Car due to your description.Concerning the shipping,I have a private shipping company that will come for the pick-up after we might have finallize our deal.Kindly send your payment details for the Certified Cheque to be issued and send to you immediately: -
Name: .....??
Address: .....??
City :.....??
State :.....??
Zip Code :.....??
Country :.....??
Phone(Home, Mobile ,Office):.....??
Last Asking Price { In euro } :.....??
Thanks for your fast respond,Am really interested in purchasing it from you kindly get back to me with your payment details.I will be waiting to hear back from you as soon as possible.
Regards
Andreas
donc en réponse a une annonce que j'ai passé pour vendre ma voiture. LOL, il me font déliré ses gens.