|
|
|
|
Salut
|
Faudrait comprendre une fois pour toute, que les messages contenant les mots " cote d'ivoire-western union" sa sent l'arnaque à plein nez...
|
Je suis trop contente de vous avoir trouver ! il m arrive une histoire similare !!!! arnaque a plein nez je ne suis donc pas la seule c est plutot un systee bien roder !!!! mr roussel phillipe qui ursurperé aparament plusieur identité ma moi aussi fait une promesse d achat et ma aussi demander e lui envoyer des sous en western union !!! mais grace a la vigilance de la poste qui ma mis en garde je suis revenu sur mes pas et n ai rien envoyer les frais devez s elever a 300euro !!!!!! j avais bien recu pourtabnt des dosument d une banque a abijan qui me semblai en regle !!! et maintenant je recois a nouveau des e-mail me menacant disant qu il a porter plainte contre moi pour escroquerie et abus de confiance !!!!! gonfle kan mm le mec !!!!! enfin une histoire de fou et c en tapant l adresse de cette soi-disant banque dans google que j ai trouver ce forum ! me voila maintenant rassurer si je puis dire je suis maintenant sure que c ete bien du vent ! vous avez pourter plainte vous ? si non pourquoi ne pas tous reeunir les dossier et porter plainte ensemble moi j ai imprimer tous les mail ! |