Touche ont changé de fonction

Fermé
Lebarbare.com Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 15:05
Lebarbare.com Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 00:12
Bonjour,

Je possède un pc portable asus. Il y a deux jours de cela, l'écran du pc s'est subitement éteint. En ayant fait des recherches , j'ai su réparer le problème en enlevant la batterie appuyant durant 20 sec sur la touche marche/arrêt... Tout est revenu en ordre.
Cependant, depuis lors, mon clavier ne fonctionne plus correctement c'est a dire que la plupart de mes touches ont changer leurs fonctions qui pour la plupart se sont transformé en raccourci. Ex: la touche "u" met m'on ordinateur en veille, le "r" ouvre la fenêtre document, etc pour la plupart de mes touche.
Mon clavier est resté sur la fonction azerty; fn/num lock n'y fait rien; j'ai désinstaller le driver du clavier puis redémarrer le pc pour que tout revienne en ordre mais rien n'y fait. j'aurai vrmt besoin de votre aide cette fois-ci car je n'ai pas trouver de solutions sur le forum qui ai put réparer le clavier de mon pc portable asus.

je possede windows 7
A voir également:

1 réponse

Lebarbare.com Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 00:12
Pesonne ne m'aide, c'est fort gentil de votre part!
0