Rechercher : dans
Par :

Activer désactiver javascript

Dernière réponse le 9 fév 2007 à 09:37:25 Richard, le 1 fév 2007 à 12:17:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Pour tester mon site en construction pour les visiteurs qui auraient désactivé javascript dans leur navigateur, est-il possible de désactiver javascript dans les versions de navigateur suivantes :
- Internet Explorer 7 et Mozilla 1.7.
J'ai cherché dans tout leur menu et leur aide et je n'ai pas trouné d'option comme cela.
En revanche, Mozilla-Firefox 2 et Opera 9 offre clairement cette possibilité.
Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « Activer désactiver javascript » dans :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript Voir Problème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...

1

Auto-Museum.Net, le 9 fév 2007 à 09:37:25
  • +3

Hello,

J'étais dans le même cas que toi, et je en trouvais pas de réponse sur le Net, donc j'ai cherché à nouveau et j'ai trouvé.

Il faut désactiver l'option "Script ASP" dans la personnalisation du niveau de sécurité de la zone Internet.

@+

Répondre à Auto-Museum.Net